Recrutement Modo-Joueur

Candidature de RHT_LorDbox4 | Modo-Joueur
  • RHT_LorDbox4
    Membre
    29/06/2019 - 13:33:53 150

Candidature de

RHT_LorDbox4 au

poste de

Modo-Joueur

Bonjour/Bonsoir, je tiens à préciser, avant de commencer cette candidature, que celle-ci n'a pas été copiée/collée, je vous souhaite tout de même un bonne et agréable lecture.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Les conditions :

Être inscrit sur le site depuis 2 semaines minimum. - - > oui

Être en 4ème+ OU avoir + de 13 ans. - - > oui

Être actif en jeu et sur discord. - - > oui

Obtenir 5+ points au test final - - > nous verrons ^^

Répondre correctement à 2 des 7 questions du test final - - > nous verrons ^^

Sommaire :

I.Présentation irl

II. Questions personnels

III.Présentation ig

IV.Questions sur les compétences

V.Mes qualités et défauts

VI.Mes compétences dans la modération

VII.Mes motivations afin de devenir MJ

VIII.Mes horaires de disponibilités

IX.Quizz

X.Conclusion

I.Présentation IRL

Je m'appelle Emile, j'ai 13 ans et j'habite dans le Nord-Est de la France, plus précisément en Alsace. Je suis d'origine Belge mais j'habite en France. J'adore ma nationalité, vous savez bien sûr : les frites, les gaufres mais aussi bien évidemment l'accent ! ^^ Je fais aussi un sport en club : le basket. J'adore le basket car je suis grand et donc c'est un énorme avantage. J'adore les animaux de compagnies tels que le chien, le chat, etc.. J'ai justement un chien et un chat. J'ai une sœur et un frère. Je suis très bon en mathématique, technologie et bien sûr en orthographe. Je ne sais pas quel métier je voudrais faire plus tard.. Je réfléchis encore...

II.Questions personnels

Je reprends un peu ce que j'ai dit dans la présentation irl.

Questions :

1.Quel âge as-tu ? ► 13

2.En quelle classe es-tu ? ► Je passe en 4 ème cette année.

3.Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? ► Je ne sais pas du tout.

4.Quel es ton niveau en anglais ? ►Je suis assez bon en anglais.

5.Quel es ton niveau en français ? ► Je suis bon en français.

6.Dans quelle région habites-tu ? ►J'habite en Alsace.

7.Quels sont tes horaires de jeu ? ►Dans « Mes horaires de disponibilités »

III.Présentation ig

Mon pseudo en jeu est RHT_LorDbox4. Je joue à minecraft depuis 2011, donc depuis sa sortie international. Il y a 8 ans ( 2011 ), je regardais mon frère jouer, j'ai commencer à apprécier minecraft et puis j'ai adorer. J'avais commencer à jouer, mais je jouais en solo. Au bout d'un moment, j'en avais marre du solo et je suis parti en multijoueur, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencer à jouer en multijoueur. Au début je jouais sur des serveurs tels qu'Hypixel, Epicube, etc.. En 2018 j'ai arrêté de jouer pas mal de temps. Et maintenant, j'ai découvert Nemerya grâce à un site ( une liste de serveur ).

IV.Questions sur les compétences

1.Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? ►Je connais des commandes tels que le /warn, le /sa voir ainsi que le /sa punir ^^

2.Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? ► Je connais discord. Et pour les commandes de modération ça dépend des bots sur le serveur.

3.Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? ►Je connais teamspeak. Oui, je connais les commandes.

4.Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? ►Un chat sans insultes, ni provocations, ni spam.. Un chat fluide ^^

5.Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) ►Un joueur toxique, pour moi, c'est un joueur ayant trop d'antécédent sur le serveur. Ou quelqu'un qui manipule et dissuade des autres joueurs d'être avec lui et de faire quelque chose de mal.

6.Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) ►Pour moi, une provocation est une incitation à la violence. C'est aussi un manque de respect. Par exemple « 1v1 j'te ez ».

V.Mes qualités et défauts

Défauts :

-Je suis un peu impatient

-Je n'articule pas assez

-Je suis un peu trop pensif..

Qualités :

-Je suis responsable

-Je suis intelligent

-Je suis gentil et drôle

-Je suis aussi très sérieux

-Je suis perfectionniste ( Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité )

VI.Mes compétences dans la modération

J'ai beaucoup de connaissances dans la modération, j'ai beaucoup été modérateur sur des serveurs qui ont fermés. Je connais beaucoup de commandes de modération, bon après chaque serveur ont chacuns des commandes différentes, mais je connais les commandes de bases tels que le /ban, le /tempban, le /banip, le /fly, le /v ( vanish ), le /invsee, le /warn, le /kick, le /mute, le /tempmute etc...

VII.Mes motivations afin de devenir MJ

J'ai beaucoup de motivation pour devenir MJ, déjà la première c'est que j'adore le concept du serveur, même si c'est un faction simple mais je ne sais pas, il a quelque chose en plus que je ne pourrais décrire.. De plus j'adore modérer, c'est quelque chose que je fais très bien ^^ J'adore bien évidement aussi surveiller le chat !

VIII.Mes horaires de disponibilités

En jeu : Jours de semaine ( dont week-end ) de cette année scolaire 2019-2020 :

Lundi : 11h – 12h , 16h30 – 17h30 , 20h - 21h

Mardi : 17h30-18h30 , 19h15 – 19h30 , 20h15 – 21h

Mercredi : 11h - 12h30 , 13h30 – 14h30 , 15h30 – 17h , 19h – 19h30 , 20h – 21h

Jeudi : 19h – 19h30 , 20h – 21h

Vendredi : 15h30 – 17h , 19h – 19h30 , 20h – 21h

Samedi : 11h – 12h , 16h30 – 17h30 , 19h – 19h30, 20h – 20h30

Dimanche : 11h – 12h , 16h30 – 17h30 , 19h – 19h30 , 20h – 20h30

En jeu : Jours de semaine ( dont week-end ) des vacances scolaires 2019-2020 :

Les horaires des vacances sont incertains et à tout moment je peux faire un voyage ou être absent..

Lundi : 10h – 12h , 13h – 15h , 16h – 17h , 19h – 19h30 , 20h – 21h

Mardi : 10h – 12h , 13h – 15h , 16h – 17h , 19h – 19h30 , 20h – 21h

Mercredi : 10h – 12h , 13h – 14h , 16h – 17h , 19h – 19h30 , 20h – 21h

Jeudi : 10h – 12h , 13h – 15h , 16h – 17h , 19h – 19h30 , 20h – 21h

Vendredi :10h – 12h , 13h – 15h , 16h – 17h , 19h – 19h30 , 20h – 21h

Samedi : 11h – 12h , 16h30 – 17h30 , 19h – 19h30 , 20h - 20h30

Dimanche : 11h – 12h , 17h – 17h30 , 19h – 19h30 , 20h - 20h30

Sur discord / forum : Jours de semaine ( dont week-end ) de cette année scolaire 2019-2020 :

Les horaires des vacances sont incertains et à tout moment je peux faire un voyage ou être absent..

Lundi : 11h – 12h45 , 16h – 17h30 , 20h – 21h

Mardi : 17h – 19h , 20h - 21h

Mercredi : 11h – 12h30 , 13h30 – 15h30 , 16h30 – 17h30 , 19h – 19h30 , 20h – 20h30

Jeudi : 16h30 – 17h , 20h – 21h

Vendredi : 15h30 – 17h , 20h – 21h

Samedi : 11h – 12h , 16h30 – 17h , 18h30 – 19h30 , 20h – 21h

Dimanche : 11h – 12h , 16h45 – 17h , 18h30 – 19h30 , 20h – 21h

Sur discord / forum : Jours de semaine ( dont week-end ) des vacances scolaires 2019-2020 :

Lundi : 10h – 12h , 13h – 19h

Mardi : 10h – 12h , 13h – 19h

Mercredi : 10h – 12h , 16h30 - 19h

Jeudi : 10h – 12h , 13h – 19h

Vendredi : 10h – 12h , 13h – 19h

Samedi : 17h - 19h

Dimanche : 17h - 19h

IX.Quizz

1 • [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!

[MJ] RHT_LorDbox4 : Player1 >> Avertissement de flood avant sanction !

2 • [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP

[MJ] RHT_LorDbox4 : Player1 >> Vous avez été warn pour une demande de favoritisme ( event ), celle-ci est interdit. De plus, vous avez flood.

/warn Player1 Demande d'event >> interdit !

3 • [Joueur] Player1 : Tiki réponds !!

[MJ] RHT_LorDbox4 : Player1 >> Tikifirst est absent ou est occupé, vous pouvez posez votre question pour que j'y réponde :)

4 • [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?

[MJ] RHT_LorDbox4 : Player1 >> Vous avez reçu une sanction de chat de catégorie 1 ( Provocation )

sa punir Player1 Catégorie 1 ( Chat )

5 • [Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !

[MJ] RHT_LorDbox4 : Player1 >> Vous avez reçu une sanction de chat de catégorie 1 ( Provocation )

sa punir Player1 Catégorie 1 ( Chat )

6 • [Joueur] Player1 : Ntm toi !

[MJ] RHT_LorDbox4 : Player1 >> Vous avez reçu une sanction de chat de catégorie 2 ( Insultes )

/sa punir Player1 Catégorie 2 ( Chat )

7 • [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D :D !!!!

[MJ] RHT_LorDbox4 : Player1 >> Avertissement de spam + flood avant sanction !

8. [Joueur] Player1 : C'est quoi les âmes ?
    Réponse: [MJ] RHT_LorDbox4:Player1, il y a des têtes de mobs que tu peux farmer dans le warp mob ( /warp mob ), tu récupère ces têtes en les tuants et arpès tu peux les " donner " au spawn, il y a un chaudron, tu clique droit et tu récupère tes âmes, avec ces âmes tu peux augmenter ton niveau ( /rankup ) et ensuite tu pourras avoir des masques légendaires..

X.Conclusion

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu ! J'espère que celle-ci sera acceptée.

Cordialement, RHT_LorDbox4

血で血を洗う

Ce message a été modifié par RHT_LorDbox4 - 29/06/2019 - 18:45:22
  • Tikifirst
    Fondateur
    07/07/2019 - 14:39:00

4/8 au quizz, il faut lire l'article 1 pour pouvoir répondre correctement aux questions

Tikifirst a verrouillé ce topic.