Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature de Modo-Joueur / Helpeurs
  • Penazou_
    Membre
    06/07/2019 - 20:04:46 123

Bonjours,Bonsoirs 

I ) Question Personelles

Quelle âges as-tu ? 

J'ai 14 ans 

Qu'elle classe es-tu ? 

Je vais rentré en 3éme 

Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? 

J'aimerais êtres footballeurs professionnel donc pour sa J'irais en Sport-Etude

Quel es ton niveau en Anglais ?

Je me débrouille quand même assez bien ( je connais les bases )

Qu'elle est ton niveau en français ?

Je le maîtrise plutôt bien ^^ Je sais écrire proprement sans faire de fautes d'orthographe malgrés mes difficulté des fois 

Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour)

Lundi : 17h-20h Mardi : Je ne pourrais pas ( entraînement de football ) Mercredi : 12h-20h Jeudi : Entraînement Vendredi : 16h45 : 20h samedi 10h-12h ( sauf si j'ai cours particulier ) 17h-20h30 Dimanche Toute la journée non stop :') 

II ) Questions sur les compétences

1)Je suis vraiment désolé mais je ne connais pas 

2) Je connais plutôt bien discord Vu que je crée des serveurs dessus et je fais de la modération sur quelque serveurs ^^ 

3) Je connaît teamspeak car je fessait quelque serveur dessus pour ma faction aussi donc normalement sa devrait allez 

4) Pour mwa le plus important dans un chat sur un serveurs c'est qu'il sois calme que tout le monde parle gentillement entre eux , qu'il s'aide entre eux sans qu'on n'ai besoin d'intervenir 

5) Pour moi un joueur "Toxique" serait un joueur qui ne respecte pas les règles du serveurs 

6) Pour moi une provocation c'est deja quand tu répond a un modérateurs quand t-il te dis quelque chose et aussi quand tu dis a quelqu'un 

Exemple : Au pvp le joueurs dit Wooo tu n'es pas très fort a ce que je vois 

III ) III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Joueurs n°1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!

Modérateur : /mute joueurs 1 Flood chat / Majuscule 

Joueurs n°2 :  Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP

Modérateur : /mute players 2 Flood chat 

Joueurs 3 : Tiki réponds !! 

Modérateurs : Je ne sais pas en qu'elle classe le mute ... 

Joueurs 4 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?

Modérateur : /mute joueurs 4 Insulte Serveur

Joueurs 5 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !

modérateur : /mute joueurs 5 provocation

Joueurs 6 : Ntm toi 

Modérateur: /mute joueurs 6 Insulte

Joueurs 7 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D :D !!!!

Modérateurs : /mute joueurs 7 Flood Chat

Joueurs 8 : C'est quoi les âmes ?

Modérateur : je serait pas en quoi definir le mute 

J'éspere êtres accepté car j'aimerais êtres Modo-Joueurs ! :) Malgré des question pas répondu voila :) Sachez que je suis motivé plus que tout à êtres Modo-Joueurs sur Nemerya car j'adore se serveurs et j'aimerais aidé les joueurs , le staff 

Cordialement Penazou_

Ce message a été modifié par Tikifirst - 06/07/2019 - 20:40:12
  • Tikifirst
    Fondateur
    06/07/2019 - 20:40:02

0/8 au quizz, tu n'as pas lu l'article 1, c'est pour ça que tu n'as pas pu répondre aux questions correctement.

Tikifirst a verrouillé ce topic.