Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature - SNIK3D_DriiZz
  • SNIK3D_DriiZz
    Modérateur
    22/07/2019 - 00:14:15 143

Bonjour à vous, je me présente au poste de modérateur joueur.

I - Questions personnelles.

Quel âge as-tu ? J'ai actuellement 17 ans.

En quelle classes es-tu ? J'étais en 1ère STI2D mais ça ne me convient pas donc je redouble en 1ère STL.

Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? Je souhaite devenir diététicien.

Quel es ton niveau en anglais ? En anglais, j'ai de bonnes bases, je sais m'exprimer assez facilement.

Quel es ton niveau en français ? Je suis bon en français, au niveau de l'orthographe comme au niveau du langage.

Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). Pendant les vacances, tout le temps, je peux très bien jouer de 8h à 5h, comme jouer de 15h à 5h, tout dépend de mon niveau de sommeil :) Pendant les cours, je pense pouvoir jouer tous les jours, j'habite pas trop loin de mon nouveau lycée et j'attend la rentrée pour avoir des horaires fixes, je ne sais pas encore quels seront mes horaires. Sinon le week-end tout le temps (si je n'ai pas une soirée ou autre ;p).

II - Questions sur les compétences.

Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? Je connais les commandes de base de Khraal (/sa voir, /sa punir ..) mais sinon je connais bien plus de commandes mais ce n'est pas demandé.

Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Ayant mon propre discord pour mes amis et ma team, je connais bien les commandes avec MEE6.

Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Idem que pour discord, j'avais un serveur teamspeak avant, je connais très bien teamspeak (voir mieux que discord), les commandes ? Il n'y en a pas, juste clique droit sur le pseudo kick chanel, server, ban, etc ..

Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Le plus important est le respect, ensuite l'entraide et souhaiter la bienvenue aux nouveaux ;)

Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) Un joueur Toxique est une personne dont on ne peut parler avec, une personne agressive, vulgaire, qui nuit au respect des autres.

Quelle serait ta* définition d'une provocation ? (Donne un exemple) Une provocation est le fait de pousser à bout une personne, en l'énervant en vocal tout comme à l'écrit, une personne qui se fiche de nous, qui critique ou insulte.

III - Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

1. [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!

Réponse: [MJ] SNIK3D_DriiZz : Player1, sanctionné pour majuscules. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.

Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 1 (Majuscules)

2. [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP​​​​​​

Réponse: [MJ] SNIK3D_DriiZz : Player1, sanctionné pour flood. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.

Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 1 (Flood)

3. [Joueur] Player1 : Tiki réponds !!

Réponse: [MJ] SNIK3D_DriiZz : Player1, Tikifirst est actuellement absent ou ne souhaite pas être dérangé, je peux t'aider ?

Commande: Aucune

4. [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?

Réponse: [MJ] SNIK3D_DriiZz : Player1, sanctionné pour provocation. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.

Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Provocation)

5. [Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !

Réponse: [MJ] SNIK3D_DriiZz : Player1, sanctionné pour provocation. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.

Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Provocation)

6. [Joueur] Player1 : Ntm toi !

Réponse: [MJ] SNIK3D_DriiZz : Player1, sanctionné pour insulte grave. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.

Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 3 (Insulte grave)

PS: Je ne tolère pas les insultes sur les mères, familles, je suis très sévère à ce niveau.

7. [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D :D !!!!

Réponse: [MJ] SNIK3D_DriiZz : Player1, sanctionné pour spam. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.

Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 1 (Spam)

8. [Joueur] Player1 : C'est quoi les âmes ?

Réponse: [MJ] SNIK3D_DriiZz : Player1, les âmes servent a évoluer ton rang en farmant des mobs, ça te permet d'avoir plus          de chance d'avoir de l'xp bonus ou des effets.

Commande: Aucune

Merci de m'avoir consacré du temps à la lecture de ma candidature, bon jeu à tous ;)

Ce message a été modifié par Tikifirst - 22/07/2019 - 17:54:51
  • Tikifirst
    Fondateur
    22/07/2019 - 17:54:35

4/8 au quizz relis bien les règles et tu devrais améliorer ton score :)

Tikifirst a verrouillé ce topic.