I. Questions personnelles
Quel âge as-tu ?
J’ai 16 ans, j’aurai 17 ans fin novembre.
En quelle classe es-tu ?
Cette année je rentre en Terminale STI2D SIN
Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?
J'aimerai poursuivre mes études dans l’informatique au Québec
Quel est ton niveau en Anglais ?
J’ai un niveau normal j’arrive à tenir une conversation.
Quel est ton niveau en français ?
Mon niveau en Français est correct,je tentede faire des efforts pour éviter les fautes au maximum.
Quels sont tes horaires de jeu ?
Je n’ai pas tellement d’horaires fixes, mais à peu près 17h40/21h tous les jours. Sauf le weekend ou je peux jouer bien plus, et les vacances je n’ai pas spécialement d’horraire je fais comme bon me semble
II. Questions sur les compétences
Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ?
Les principales sont /sa punir (pseudo) et /sa voir (pseudo).
Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
Bien évidemment que je connais Discord, je maîtrises bien la modération dessus, j’ai eu un serveur avec un peu moins de 100 joueurs.
Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
Hélas, ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais je connais les grosses basses de modération dessus.
Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?
Pour moi, le plus important c’est un chat clean, pas d’insultes, un chat jovial, sans insulte et sans haine.
Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)
Pour moi un joueur Toxique serait un joueur qui nuit à la bonne ambiance du serveur par exemple en provocant sans cesse dans le but d’énerver un ou des joueur.
Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)
Pour moi la définition d’une provocation c’est une incitation à la haine, ou volonté d’énerver les joueurs. Et une insolence Quelconque. Exemple : “ez, pas ouf..., t’es nul, ma fac te soulève.”
BONUS personnelle (compétences) :
J’étais un gros joueur pvp à l’époque (2014/2015), je connais donc bien les verifs. J’arrive bien évidement à Verif les versions et les mods de triche, mais aussi les injected comme Vape crack (V1/V2 et le V3 ). Aussi le plus gros point positif je possède un logiciel de screenshare (verif par partage d’écrans) qui détecte plus de 400 cheat (Paladin.ac) notamment Vape V3, et Vape lite (sous certaines conditions).
III. Quizz
Supprimé par Tikifirst
[Joueur] Player1 : C'est quoi les âmes ?
Les âmes se gagnent vendant des tête de mobs (/hh et clique sur le mob en question), elles permettent de monté de niveau avec la commande "/rankup", et peuvent se farm au /warp mob.
Jamais 2 sans 3, j'espère cette fois être pris cette fois ahah :)
Ce message a été modifié par Tikifirst - 26/07/2019 - 15:42:12