Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature modération - Yemss (Matthieu)
  • Yemss
    Membre
    25/07/2019 - 15:06:36 122

Bonjour, je m'appelle Matthieu et je vous fait une candidature pour rejoindre le pôle modération de Nemerya. Bonne lecture.

I. Questions personnelles

1. Quel âge as-tu ? Actuellement, je suis âgé de 15 ans.
    2. En quelle classe es-tu ? En septembre, je rentre en 2nde technologique (Science de l'ingénieur / Conception et innovation technologique).
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? Pour mes études post-bac, j'aimerai faire de l'administration système ou quelque chose qui reste dans le domaine de l'informatique. Mais, j'aime également le métier de pompier et celui de militaire.
    4. Quel es ton niveau en anglais ? En anglais, j'ai un niveau scolaire (collège).
    5. Quel es ton niveau en français ? Mon niveau en français est très correct, je sais m'exprimer sans fautes d'orthographes et différement selon mes interlocuteurs.
    6. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). Cela dépendra de mon emploi du temps. Pour ce qui est des vacances scolaires, je suis très disponible.

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? Si je me réfère au topic "Modèle de candidature à respecter", je peux dire que la commande de modération principale est /sa [joueur]. De plus, la commande /warn est aussi utilisée. Sinon, je ne connais pas les autres commandes présentent sur ce serveur.
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Bien sur, discord est mon moyen de communication préféré. Tout dépend des bots qui sont présents dessus.
    3. Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Je connais teamspeak mais malheureusement je ne connais pas les commandes de modération dessus.
    4. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Dans le chat d'un serveur, bonne humeur et respect doivent régner.
    5. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) Je ne qualifie pas un joueur de toxique, je ne peux donc pas répondre à cette question. 
    6. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) La plupart du temps, lorsqu'un joueur provoque il essaie, tout en restant correct, de faire "craquer" sa cible pour quelle dérape et se fasse sanctionner.

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.

Exemple : 

1. [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
      Réponse: [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
      Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Provocations)

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

Supprimé par tikifirst

Ce message a été modifié par Tikifirst - 26/07/2019 - 15:40:48
  • Tikifirst
    Fondateur
    26/07/2019 - 15:40:24

6/8 au quizz, c'est correcte, mais il faut être inscrit sur le site depuis 1 semaine, tu l'es depuis moins de 24h !

Tikifirst a verrouillé ce topic.