Bonjour / Bonsoir.
I. Questions personnelles
*--* Quel âge as-tu ? J'ai 16 ans et-demi.
*--* En quelle classe es-tu ? Je suis actuellement déscolarisé.
*--* Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? J'aimerais m'orienter vers le métier Sapeur-Pompier.
*--* Quel es ton niveau en anglais ? J'ai un niveau faible en anglais.
*--* Quel es ton niveau en français ? J'ai un assez bon niveau en français et j'essaie de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
*--* Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). Comment dire, je n'ai pas vraiment d'horaires. Je peux me connecter à n'importe qu'elle moment à partir 11h jusqu'a 2h du matin.
II. Questions sur les compétences
*--* Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? Oui, (/sa punir Player1), (/sa voir), (/jail) commande qui est peu utilisé, (/warn) et peut-être le "(/fc mod).
*--* Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Je connais discord mais je ne connais pas vraiment les commandes de modération mais j'arrive à me débrouiller.
*--* Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Je connais TeamSpeak mais je ne l'utilise plus ainsi je connais aussi les commandes de modéraion deçu.
*--* Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Le plus important pour moi c'est, La fluidité et le respect entre chaques joueurs.
*--* Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) Pour moi la définition d'un joueur "Toxique" c'est, un joueur qui à langage grossier et inapproprié au règlement du serveur ainsi qui a de mauvaises intentions.
(Exemple: Spam + vantardise -> [Joueur] Player1 : Je suis pas mort alors que toi si mdr
[Joueur] Player1 : Je suis pas mort alors que toi si mdr
[Joueur] Player1 : Je suis pas mort alors que toi si mdr
[Joueur] Player1 : Je suis pas mort alors que toi si mdr )
*--* Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) La définition d'une provocation, une pensée claire d'énerver / de rabaisser un autre joueur ou bien un membre du staff.
(Exemple -> [Joueur] Player1 : Tu es vraiment EZ au PvP, retourne joué a roblox)
(Exemple 2 -> [Joueur] Player1 : Tiki, c'est quoi ton codage en carton là? même mon petit frère coderait mieux avec ses pieds)
III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !
Quiz supprimé et copié.
Merci d'avoir pris le temps de lire, Cordialement TyroxXx.
Ce message a été modifié par lorddesdmon - 08/08/2019 - 14:04:11