Recrutement Modo-Joueur

Refusé Recrutement MJ
  • Zorblox
    Membre
    11/08/2019 - 22:46:29 164

Zorblox

Faction : TheDemon

I.

1. Quel âge as-tu ? 17ans.

2. En quelle classe es-tu ? Je passe en première Bac pro en tant que Technicien outilleur.

3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? Continuer mes études (Bts).

4. Quel es ton niveau en Anglais ? Je le maîtrise grace partiellement grace a mon orientation .

5. Quel es ton niveau en français ? Très bon.

6. Quels sont tes horaires de jeu ? 8h-12h 13h-2h avec des pause 

II.

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? /sa punir /jail  je connaît pas toutes les commande jai jamais étais MJ

2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Discord je maîtrise je suis un utilisateur au quotidien depuis ma 3éme .

3. Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Team-Speak oui je connais mais sans plus.

4. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Bonne humeur , que les personnes dit se qu’il vend face connaissance j'ai pas envie qu'il se crient dessus les un sur les autres

5. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? Une personne qui respecte pas les autres personnes Exemple (Une personne qui spam, insulte, provoc,menace ).

6. Quelle serait te définition d'une provocation ? Une phrase que dit un joueur et pour énervé l'autre pour qu'il l'insulte exemple basic ( je t EZ)

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

-

Sous-signé Zorblox

Ce message a été modifié par lorddesdmon - 12/08/2019 - 12:04:20
  • lorddesdmon
    Membre
    12/08/2019 - 12:03:54

Bonjour, Bonsoir Zorblox

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature a était refusée. 

- Tu as eu beaucoup de sanctions depuis ton arrivée sur le serveur. 

- Résultats du quiz insuffisants. 

Merci de l'intention portée envers notre serveur. 
    Bonne journée, Bonne soirée. 

Lorddesdmon

lorddesdmon a verrouillé ce topic.