Bonjour et bienvenue sur ma candidature !
Avant de la commencer, je tien à m'excuser au près de Archos et CharlyMonster.
Donc... Excusez-moi je n'aurais jamais du demander ça. Je ne recommencerais plus !
Bonne journée a vous si vous passez par la ^^
I/ Questions personnelles :
Quel âge a tu ? J’ai actuellement 17 ans.
En quel classe es-tu ? Je suis en terminal.
Quel orientation aimerais tu suivre au cours des prochaines années ? J’aimerais travaillé dans le domaine de l’informatique (Ingénieur informatique).
Quel est ton niveau en Anglais ? Je me débrouille bien aussi bien à l’oral que à l’écrit.
Quel est ton niveau en Français ? Je suis très alaise au niveau de la langue française.
Quels sont tes horraires de jeu ? Je suis connecté tous les jours à partir de 9h30 jusqu’à 23h-00h.
II/ Questions sur les compétences
Connais tu les commandes de modération sur Khraal, Si oui, quelles sont-elles ? Oui je connais le /warn et le /sa punir.
Connais tu Discord ? Maîtrise-tu les commandes de modérations dessus ? Je connais TOUTES les commandes de modération sur Discord, Donc, oui je connais parfaitement Discord.
Connais tu Teamspeak ? Maitrise-tu les commandes de modérations dessus ? Je connais TOUTES les commandes de modération sur Teamspeak, Donc, oui je connais parfaitement Teamspeak.
Le plus important pour toi dans un chat d’un serveur, c’est quoi ? Pour moi le plus important c’est le respect entre les joueurs et leur complicité, mais surtout la politesse.
Quel serait ta définition d’un joueur « Toxique » ? (Donne un exemple)
Pour moi un joueur « Toxique » c’est quelqu’un qui cherche à te pourrir le jeu à sa façon. (Exemple : En spammant ou en cheateant : « t’es nul t’es nul t’es nul t’es nul ».
Quel serait ta définition d’une « Provocation » ? (Donne un exemple)
Une provocation peut être une remise en cause du travail d’un staff ou une remise en cause de l’efficacité des machines du serveur. (Exemple : c’est quoi cet hébergeur en carton).
III/ Quizz
-
Je vous remercie d’avoir prit le temps de lire ma candidature ! En espérant avoir un retour positif.
Amicalement, Heiqok_
Ce message a été modifié par lorddesdmon - 14/08/2019 - 18:49:18