Recrutement Modo-Joueur

Refusé Recrutement Modo-Joueur
  • StacamCraft
    Membre
    07/09/2019 - 17:00:21 164

I. Questions personnelles

Quel âge as-tu ? 16 ans.

En quelle classe es-tu ? 1 ère.

Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? STAPS.

Quel es ton niveau en anglais ? Je sais me débrouiller quand je doit parler anglais.

Quel es ton niveau en français ? J'ai un assez bon niveau de français.

Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). Les jours de semaine de 20h a 21h30 et de 13h 30 à 15h 30 les mercredis après-midi, pendant les vacances je pourrais jouer de 10h à 12h puis de 13h a 21h30.

II. Questions sur les compétences

Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? Oui /sa punir <joueur> et /sa voir.

Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Je maîtrise a peut près discord ça ne fait pas longtemps que je l'ai.

Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Je n'ai jamais utilisé Team Speak mais je peut apprendre à l'utiliser.

Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Que les joueurs reste poli et qu'il n'y ai pas de dispute entre joueurs.

Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? Selon moi un joueur "toxique" est un joueur qui ne respecte pas les règles et qui insulte les STAFF ou encore les autres joueurs.

Quelle serait ta définition d'une provocation ? Une provocation est selon moi un joueur qui essaye d'énerver les modo ou les autres joueurs.

Réponses copiées et supprimés 

Ce message a été modifié par lorddesdmon - 09/09/2019 - 20:28:00
  • lorddesdmon
    Membre
    09/09/2019 - 20:27:04

Bonjour, Bonsoir StacamCraft,

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature a était refusée. 

- Sois plus actif sur le Discord et in-game (répondre aux questions etc...).

- Tu pourras refaire une candidature. 

Merci de l'intention portée envers notre serveur. 

Bonne journée, Bonne soirée.

Lorddesdmon

lorddesdmon a verrouillé ce topic.