Recrutement Modo-Joueur

Refusé Recrutement Modo-Joueurs
  • ThaLes27
    Membre
    08/09/2019 - 00:08:13 144

1. Quel âge as-tu ? J'ai 14 ans.
    2. En quelle classe es-tu ? En 3ème 
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? J'aimerais avoir mon Brevet et par la suite je ne sais pas encore 
    4. Quel est ton niveau en anglais ? Je connais les bases
    5. Quel es ton niveau en Français ? Convenable
    6. Quels sont tes horaires de jeu ? La semaine (hors vacances) que le mercredi peut être, le week end 8heure de jeu dans le journée, en vacance je peut jouer de 20h à 3h 

II.
    1. Connais-tu les commandes de modération sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? Oui /sa punir et /sa voir.
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrise-tu les commandes de modération dessus ? Oui je connais Discord car je kiffe aller sur discord je connais les bots de base (ex: Rythm, Mee6, Koya)
    3. Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrise-tu les commandes de modération dessus ? Non pas du tout je n'ai jamais utilisé TeamSpeak
    4. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Pour moi ça serai un chat sans flood, et une bonne entente entre joueurs 
    5. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? Un joueur qui perturbe les gens et qui fait n'importe quoi sur le serveur
    6. Quelle serait ta définition d'une provocation ? Une personne qui provoque est une personne qui envoie des menaces à un autre joueurs

Ce message a été modifié par lorddesdmon - 08/09/2019 - 15:22:47
  • RushGhqst_
    Membre
    08/09/2019 - 13:03:06

Tu n'as pas répondu au quiz .. :/

• lorddesdmon
    Membre
    08/09/2019 - 15:21:28

Bonjour, Bonsoir ThaLes27,

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature a était refusée. 

- Quiz manquant.

- Candidature copiée.  

Merci de l'intention portée envers notre serveur. 

Bonne journée, Bonne soirée.

Lorddesdmon

Ce message a été modifié par lorddesdmon - 08/09/2019 - 15:22:33
lorddesdmon a verrouillé ce topic.