Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature Modérateur-Joueur de Lololegeek
  • Lololegeek
    Membre
    21/09/2019 - 00:21:42 155

Bien le bonjour, je me prénomme Loic et vous trouverez ci-dessous ma candidature au poste de modérateur-joueur dans le style/modèle imposer.
    I. Questions personnelles

Quel âge as-tu ?
          - J'ai 17 ans depuis le 29/08 de cette année.

En quelle classe es-tu ?        
          - Je suis actuellement en Terminale STI2D.

Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?        
          -Je souhaiterais me diriger vers une brigade spécifique de la Police, la brigade de protection de la famille                                           et des mineurs.

Quel es ton niveau en Anglais ?        
          - Mon niveau en Anglais est correct, niveau B1, je me dirige vers B2 (Test réalisé                                                                                  sur le site :https://www.victorias.fr/dossiers/niveaux-langue/niveau-anglais-cecrl.html).

Quel es ton niveau en français ?      
          - C'est ma langue maternelle et on ne peut pas dire que je soit mauvais.

Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).        
    - Je ne peut que vous donnez des approximations étant donné que mes horaires dépendent                                            de plusieurs facteurs indépendant de ma volonté :        
     Premièrement, les horaires varient une semaine sur deux (parents séparé).
    Semaine impairs : Partez du principe que je peut pas jouer du tout, il m'arrivera probablement d'être connecté mais mes horaires sont trop incertaines.

Semaine pairs : Lundi : De 17h a 22h                          
                              Mardi : 17h a 22h                        
                              Mercredi : 16h a 22h
                              Jeudi : 18h a 22h  
                              Vendredi : 18h a 00h