Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature Modérateur-Joueur de Lololegeek
  • Lololegeek
    Membre
    21/09/2019 - 00:21:42 155

Bien le bonjour, je me prénomme Loic et vous trouverez ci-dessous ma candidature au poste de modérateur-joueur dans le style/modèle imposer.
    I. Questions personnelles

Quel âge as-tu ?
          - J'ai 17 ans depuis le 29/08 de cette année.

En quelle classe es-tu ?        
          - Je suis actuellement en Terminale STI2D.

Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?        
          -Je souhaiterais me diriger vers une brigade spécifique de la Police, la brigade de protection de la famille                                           et des mineurs.

Quel es ton niveau en Anglais ?        
          - Mon niveau en Anglais est correct, niveau B1, je me dirige vers B2 (Test réalisé                                                                                  sur le site :https://www.victorias.fr/dossiers/niveaux-langue/niveau-anglais-cecrl.html).

Quel es ton niveau en français ?      
          - C'est ma langue maternelle et on ne peut pas dire que je soit mauvais.

Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).        
    - Je ne peut que vous donnez des approximations étant donné que mes horaires dépendent                                            de plusieurs facteurs indépendant de ma volonté :        
     Premièrement, les horaires varient une semaine sur deux (parents séparé).
    Semaine impairs : Partez du principe que je peut pas jouer du tout, il m'arrivera probablement d'être connecté mais mes horaires sont trop incertaines.

Semaine pairs : Lundi : De 17h a 22h                          
                              Mardi : 17h a 22h                        
                              Mercredi : 16h a 22h
                              Jeudi : 18h a 22h  
                              Vendredi : 18h a 00h                        
                              Samedi : 13h a 00h                          
                              Dimanche : 13h a 18h

Note : Les horaires fournis sont utopiques, dans la réalité des choses, il m'arrive d'avoir des empêchements ou des devoirs a rendre (Car oui, comme dis précédemment je suis encore au lycée.)
    Cependant ! Je suis toujours (ou presque) disponible et joignable sur discord donc si il y a un problème je peut éventuellement intervenir en dehors des horaires indiquées. 

II. Questions sur les compétences Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ?
     Oui, je les connais, elle sont indiqués dans le modèle de candidature  : "/sa punir <joueur>." pour punir un joueur, et "/sa voir" pour consulter les sanctions.

Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? 
    Je connais très bien discord, utilisateurs depuis près d'un an et possesseur d'un serveur Discord parfaitement configurer. En revanche, selon le bots utilisé, peut être que je ne connais pas les commandes de modérations, mais si besoins, il suffira de me briefer sur son fonctionnement.

Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
    Je connais TeamSpeak depuis plusieurs années, je suis un utilisateurs assez régulier mais je n'ai aucune idée du fonctionnement de la modération sur ce logiciel, même topo que pour discord, un brief s'impose.

Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?
    Pour moi, le plus important dans un chat serveur est avant tout la lisibilité, et en deuxième position, évidement la cordialité entre les joueurs (Autant que faire se peut, évidemment que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde.)
    Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)
    Un joueur Toxique est un joueur qui de par sa simple présence et par ses actes passé crée un malaise, attise une haine des autres joueurs envers lui volontairement. En clair, son seul but est d'emmerder les autres pour son plaisir personnel. 
    Exemple : Crée une muraille tout autour du monde minage pour empêcher les joueurs de sortir facilement = comportement toxique. (Véridique, j'ai déjà vu ça une fois)

Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)
    Je pourrais reprendre la définition donné dans l'article 1 des règles du chat qui dit que "Une provocation se définit par: Toute remise en cause de la bonne intention et de l'efficacité des membres du staff. Toute remise en cause de l'efficacité des machines.Toute remise en cause de la dynamique financière du serveur. Une intention claire d'énerver / de rabaisser un autre joueur. Une insolence marquée envers un membre du staff." Mais je vais plutôt vous donner ma propre définition : Une provocation est un message ou comportement visant a irrité un autre individu / groupe d'individus. Ce comportement mène bien souvent a une escalade de la provocation et se termine parfois en un bain d'insultes diverses et variées.
    Exemple : JoueurRandom tu est vraiment EZ en pvp ! Quand tu veut je te prend toi et toute ta fac de bras cassé !

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !
    supprimé par xeloye

Merci d'avoir prit le temps de me lire, Cordialement, Loic.
    /!\ Il pourrait y avoir des coquilles caché dans mon texte, j'ai du le re-coller puisque la première fois il n'a pas voulu s'upload :/ /!\

Ce message a été modifié par Xeloye - 21/09/2019 - 10:32:48
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    21/09/2019 - 10:15:52

Contre

Tu viens de prendre une sanction comportement Niv 3 pour avoir cheat

Anto

Ce message a été modifié par 9qp - 21/09/2019 - 10:32:55
  • Xeloye
    Membre