En quelle classe es-tu ? Je suis en classe de 4 éme.
Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? Je voudrait prendre une orientation en BAC professionnel. Pour apprendre Un Métier.
Quel es ton niveau en anglais ? Je dirait que je connaît plus que les bases de l'Anglais.
Quel es ton niveau en français ? Mon niveau en français je dirait correcte.
Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). Pendant les jours du Lundi au Jeudi c'est 21H et les autre jours c'est 22h ou plus. Je suis beaucoup actif sur le serveur.
II. Questions sur les compétences
Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? Oui. /sa punir /sa voir /jail /unjail.
Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Oui je connaît discord je maîtrises la majeure partie des commande. Je sais mouve kick ban tempban tempmute. Sa vas faire un ans que j'ai pu l'utiliser et apprendre ses commande je connaît des bot et les grades.
Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Oui.La même chose que pour discord sauf que TeamSpeak sa va faire un ans que j'ai pu le pratiquer.
Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Qui se soit propre sans insultes sans provocations sans floods que le chat soit clean et que les joueur s'entende bien en harmonie.
Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) Pour moi la définition d'un joueur "Toxique" es qu'il pourrie le chat il provoque et il flood donc il doit être sanctionné.
Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) Je donne un exemple de provocation : [Joueur]Player1 : Vien au / warp pvp si tu es un homme si non tu es une tapette Voila un exemple de provocation.
Quizz supprimé
De LVF_TomS
Ce message a été modifié par lorddesdmon - 30/09/2019 - 12:54:20