Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature Modo-J [EddieTrann02]
  • EddieTrann02
    Blaze
    24/10/2019 - 22:30:55 144

I: Questions Personnelles

1- J'ai 15 ans

2- Je suis en 3 ème

3- Je souhaite une orientation en bac proffessionnel dans le domaine de l'informatique

4- J'ai un assez bon niveau en anglais je peut tenir une conversation avec un anglophone

4- Mon niveau en français n'es pas extraordinaire mais il est correcte 

5-  Lundi : 17h 22h, Mardi 18h 23h, Mercredi 15h 22h, Jeudi 17h 21h, Vendredi 18h 23h, Samedi 11h 17h, Dimanche 13h 22h

II: Questions sur les compétences

1. Oui je connais les commandes de modération comme le /sa voir, /sa punir, /sa jail,/sa unjail

2- Oui je connais Discord, je maîtrises les principaux commandes de modération

3- Oui je connais TeamSpeak,  Je maîtrise parfaitement les commandes dessus mais je suis rarement sur TS je suis plutôt sur Discord

4- Le plus important sur le tchat d'un serveur pour moi c'est, pas d'insulte,pas de  spam,pas de flood, pas de cancer/toxique et le respect des un des autres est l'entraide entre les joueurs surtout pour les nouveaux

5- Un jour "Toxique" pour moi c'est un joueur qui nargue les joueurs qui insulte,spam,flood,provoque, quelqu'un d'agressive Exemple: Je suis le meilleur venez pvp, tu fait que fly quand tu pvp, les comportements de se genre

6- Pour moi la définition de Provocation c'est des paroles qui engendre la haine,énervement des incatations a quelque chose Exemple: t'es une baltringue tu viens pas pvp, arrête le pvp c'est pas pour toi.

III: Quiz

Supprimé et copié.

Merci d'avoir prit la penne de lire ma candidature en espérant que sa vous a plu 

Signée EddieTrann02 :3

Ce message a été modifié par lorddesdmon - 25/10/2019 - 12:21:18
  • Storm6902
    Modérateur
    24/10/2019 - 22:53:19

Salut EddueTrann02 , Je suis CONTRE t'a candidature je te vois pas trop réagir in-game ou aider les joueurs et pense bien à lire les règles attentivement ;)

• Dragibus_
    Membre
    25/10/2019 - 01:12:13

Hello, je partage l'avis de Storm6902.

De plus, je trouve qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographe, quelques efforts et ce sera bon. wink

Lis bien les règles,

Bon jeu ! 

• lorddesdmon
    Membre
    25/10/2019 - 12:20:53

Bonjour, Bonsoir EddieTrann02

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature a était refusée. 

- Tu n'as pas lu le règlement. 

- Je te conseil de passer plus de temps sur le serveur avant de faire une candidature. 

Merci de l'intention portée envers notre serveur. 
    Bonne journée, Bonne soirée.

Lorddesdmon

lorddesdmon a verrouillé ce topic.