Recrutement Modo-Joueur

Refusé Recrutement de Modo-Joueur
  • Ramzan95000
    Membre
    27/10/2019 - 09:56:12 138

Bonjour,je m'appelle Ramzan,je suis nee le 27/03/2005,sa fait longtemps que je joue a Minecraft PvP-Faction, je suis actif sur Discord et Minecraft,j'etait 2 fois Modérateur,je suis respectueux.

I.Question personnelle.

1.Quel age as-tu?  ---> J'ai 14 an.

2.En quelle classe es-tu?  ---> Je suis en 3éme. 

3.Quelle orientations aimerais-tu suivre en cours des prochaines années.  --->Je voudrais suivre la BAC général pour avoir une meilleure métier.

4.Quel es ton niveau en Anglais?  ---> Je dirais Moyenne.

5. Quel es ton niveau en Français?  ---> Sava,Correcte je dirai.

6.Quels sont tes horaires de jeu?   ---> Lundi- (après les cours) --> (18h) après (21h) --> (0:30h)

--->Mardi- (après les cours) --> (0:00h)

--->Mercredi- (12h) --> (18h) après (21h) --> (23h)

--->Jeudi- (après le cours) --> (18h)

--->Vendredi- (après les cours) --> (18h)

--->samedi- (14h) --> (23h)

--->Dimanche- (13:30h) --> (23h)

II.Questions sur les compétences.

Quiz supprimé 

Signer par  {Ramzan95000}

Merci,Il es cool le serveur gg.

Ce message a été modifié par Xeloye - 28/10/2019 - 13:03:14
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    27/10/2019 - 11:01:31

Bonjour , je suis Contre ,
    Premièrement :Tu n'as pas le droit de nous demander de regarder ta candidature , on le fait quand on a le temps. Tu t'es permis d'ouvrir un ticket sur discord ET de me mp discord.

Deuxièmement :Tu fais trop de faute d'orthographe.

Et troisièmement : tu n'as pas lu les règles .

Pour finir , je trouve que ta candidature est bâclée.

Bon jeu à toi

9qp

• Storm6902
    Modérateur
    28/10/2019 - 00:15:21

Bonjour/Bonsoir je suis du même avis que 9qp 

L'orthographe n'est pas soigné
    Les règles ne sont pas apprise 

Donc je suis 
    CONTRE

• Xeloye
    Membre
    28/10/2019 - 13:01:29

Bonjour, 

Orthographe non soigné et réponses au quiz fausses.

Refusé 

Bon jeu à toi

Xeloye a verrouillé ce topic.