Plaintes Joueurs/Staff

jail30 day
  • AuguiLovni
    Membre
    10/11/2019 - 14:24:41 173

voila mon pseudo c'est AuguiLovni,je me suis fait vérif suite a une plainte de SkyRone je n'etais en possesion d'aucun cheat sur mon mc, mais j'avais un fichier impact dans mon .mc j'ai pourtant expliqué au modo que cette impact était utilisé pour test l'anticheat d'un de mes plugs, de plus cette impact avait était utilisé la derniere fois le 30 alors que mon register sur le serveur date d'aprés cette date, voila j'espere que ma sanction sera enlever ou réduit :)

• 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    12/11/2019 - 17:30:23

Salut,

sachant que c'est moi qui t'ai sanctionné je vais redire exactement ce que je t'ai dis en vocal :

- Avoir un cheat sur son pc est sanctionnable , rien ne prouve que tu ne l'as pas déjà utilisé.

- La date de modification d'un fichier n'interagis en rien avec le fait qu'il ai été utilisé ou non, pour que la date de modification soit mise à jour, il faut soit installer le fichier , soit avoir double clique dessus et donc être rentré dans le fichier.

Ton jail est justifié, tu as à ta disposition un unjail sur la boutique ( https://nemerya.ezcraft.fr/shop )

Bon jeu à toi

9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 12/11/2019 - 17:31:41
Connectez-vous pour pouvoir répondre.