Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui je viens tenter ma chance :)
Sommaire :
I. Questions personnelles
ll. Questions sur les compétences
lll. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !
lV. Qualités / Défauts
V. Petit mot pour la fin
I. Questions personnelles
Quel âge as-tu ?
J'ai actuellement 19 ans et toutes mes dents ! :)
En quelle classe es-tu ?
Je travaille dans un périscolaire en tant qu'animatrice .
Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?
Je me sens bien en tant qu'animatrice, donc je ne pense pas que je vais reprendre mes études ! :)
Quel es ton niveau en anglais ?
Mon niveau en anglais est plutôt potable, je connais toutes la base donc oui j'ai un bon niveau .
Quel es ton niveau en français ?
Je trouve que je fais pas beaucoup de fautes d'orthographe tout dépend si j'ai envie ou pas de faire des fautes, la plupart du temps j'écris avec une bonne orthographe ^^ !
Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).
Lundi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 21H00
Mardi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 21H00
Mercredi : 12H00 - 21H00
Jeudi : 12H00 - 13H30 | 17H00 - 21H00
Vendredi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 23H00
Samedi : 8H00 - 00h00
Dimanche : 7H00 - 21H00
ll. Questions sur les compétences
Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ?
Oui je connais quelques commandes : /mute /jail /unjail /sa punir (pseudo) /ban /kick
Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
Oui je connais quelques commandes sur Discord : !tempban !tempmute
Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?
C'est que chaque joueur se respecte entre eux, qu'il y a de la fluidité et une bonne ambiance.
Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)
Une personne qui essaie à tout faire pour faire créer un dysfonctionnement sur le serveur ainsi dégoûter les membres du serveur pour ne plus jouer sur le serveur.
Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)
C'est une personne qui veut créer des conflits volontairement afin d'avoir un tchat polluer de mots vulgaires.
lll. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !
[Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!
[ MJ ] MlleX : Je comprends que tu joyeux mais n'envoies pas ce message 3x dans la même minute s'il te plaît ( s'il spam en moins d'une minute je le /warn pour flood et majuscule)
[Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP
[ MJ ] MlleX : Calme toi ! Un admin annoncera l'event dès qu'il voudra cependant ne mais plus plusieurs lettres dans un seul mot ( Avertissement / s'il recommence je le /warn )
[Joueur] Player1 : Tiki réponds !!
[ MJ ] MlleX : Tiki n'a pas forcément le temps ! Il te répondra dès qu'il peut ! ( Avertissement / S'il envoie ce même message plusieurs fois dans la même minute je le /warn pour spam)
[Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?
[ MJ ] MlleX :Tu rencontres un problème ? Contact TikiFirst en envoyant un mail ou soit /helpop ( envoyez plus qu'un en 2 minutes seras sanctionner pour spam ) en décrivant ton problème ! Il aurait le plaisir de te répondre, cependant évitent les mots vulgaires s'il te plaît, tu peux aussi nous donner des "conseils" afin de mieux avancer dans le développement du serveur . ( Avertissement pour avoir dit un mot inappropriée / s'il recommence je le /warn)
[Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !
[ MJ ] MlleX : Si tu trouves que l'admin "incompétent" te satisfait pas, tu peux aller voir d'autres membres du staff pour t'aider ! Cependant je serais dans l'obligation de t'avertir pour avoir" Critiquer " un admin ( S'il recommence je le /warn)
[Joueur] Player1 : Ntm toi !
[ MJ ] MlleX : Surveille ton langage pour la prochaine fois ! ( Pas d'avertissement /warn )
[Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D :D !!!!
[ MJ ] MlleX : Je vois que tu est content, évite de spam ceci 3x à l'espace d'une minute . ( Avertissement, s'il recommence à spam en moins d'une seul minute je lui /warn pour spam flood . )
[ Player 1 ] : C'est quoi les O'Matic ?
[ MJ ] MlleX : C'est des outils qui te facilient, tu peux craft avec ou soit vendre le contenus d'un coffre pour plus d'informations rend toi au spawn ça peux t'aider :)
lV. Qualités / Défauts
Qualités :
- Sérieuse
- Compréhensif
- Rigoureuse
- Humour ( quand il le faut )
- Attentif
- Dynamique
- J'apprend très très vite !
Défauts :
- Boudeuse
- Bavarde
V. Petit mot pour la fin :
Je possède de Discord ainsi d'un microphone fonctionnel, désolée pour la candidature pas longue mais j'ai essayé à beaucoup détaillés, ( Il y a une autre " MlleX " c'est sur Hada*** elle/il est en version en crack et moi en version premium j'ai toutes les preuves si vous me croyez pas )
Discord : Laura '-'#5885
Cordialement
MlleX
Joueuse Nemerya .
Ce message a été modifié par Tikifirst - 29/12/2019 - 20:37:48