Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature Modératrice-Joueuse [ MlleX ]
  • MlleX
    Membre
    04/12/2019 - 17:29:39 230

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je viens tenter ma chance :)

Sommaire :

I. Questions personnelles

ll. Questions sur les compétences

lll. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

lV. Qualités / Défauts

V. Petit mot pour la fin

I. Questions personnelles

Quel âge as-tu ?

J'ai actuellement 19 ans et toutes mes dents ! :)

En quelle classe es-tu ?

Je travaille dans un périscolaire en tant qu'animatrice .

Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?

Je me sens bien en tant qu'animatrice, donc je ne pense pas que je vais reprendre mes études ! :)

Quel es ton niveau en anglais ?

Mon niveau en anglais est plutôt potable, je connais toutes la base donc oui j'ai un bon niveau .

Quel es ton niveau en français ?

Je trouve que je fais pas beaucoup de fautes d'orthographe tout dépend si j'ai envie ou pas de faire des fautes, la plupart du temps j'écris avec une bonne orthographe  ^^ !

Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).

Lundi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 21H00    

Mardi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 21H00     

Mercredi12H00 - 21H00                           

Jeudi12H00 - 13H30 | 17H00 - 21H00     

Vendredi12H00 - 13H30 | 16H00 - 23H00

Samedi : 8H00 - 00h00                                

Dimanche : 7H00 - 21H00                             

ll. Questions sur les compétences

Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ?

Oui je connais quelques commandes : /mute /jail /unjail /sa punir (pseudo) /ban /kick

Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?

Oui je connais quelques commandes sur Discord : !tempban  !tempmute 

Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?

C'est que chaque joueur se respecte entre eux, qu'il y a de la fluidité et une bonne ambiance.

Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)

Une personne qui  essaie à tout faire pour faire créer un dysfonctionnement sur le serveur ainsi dégoûter les membres du serveur pour ne plus jouer sur le serveur. 

Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)

C'est une personne qui veut créer des conflits volontairement afin d'avoir un tchat polluer de mots vulgaires. 

lll. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

[Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!

[ MJ ] MlleX : Je comprends que tu joyeux mais n'envoies pas ce message 3x dans la même minute s'il te plaît ( s'il spam en moins d'une minute je le /warn pour flood et majuscule)

[Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP

[ MJ ] MlleX : Calme toi ! Un admin annoncera l'event dès qu'il voudra cependant ne mais plus plusieurs lettres dans un seul mot ( Avertissement / s'il recommence je le /warn )

[Joueur] Player1 : Tiki réponds !!

[ MJ ] MlleX : Tiki n'a pas forcément le temps ! Il te répondra dès qu'il peut ! ( Avertissement / S'il envoie ce même message plusieurs fois dans la même minute je le /warn pour spam)

[Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?

[ MJ ] MlleX :Tu rencontres un problème ? Contact TikiFirst en envoyant un mail ou soit /helpop ( envoyez plus qu'un en 2 minutes seras sanctionner pour spam ) en décrivant ton problème ! Il aurait le plaisir de te répondre, cependant évitent les mots vulgaires s'il te plaît, tu peux aussi nous donner des "conseils" afin de mieux avancer dans le développement du serveur . ( Avertissement pour avoir dit un mot inappropriée / s'il recommence je le /warn)

[Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !

[ MJ ] MlleX : Si tu trouves que l'admin "incompétent" te satisfait pas, tu peux aller voir d'autres membres du staff pour t'aider ! Cependant je serais dans l'obligation de t'avertir pour avoir" Critiquer " un admin ( S'il recommence je le /warn)

[Joueur] Player1 : Ntm toi !

[ MJ ] MlleX : Surveille ton langage pour la prochaine fois ! ( Pas d'avertissement /warn )

[Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D :D !!!!

[ MJ ] MlleX : Je vois que tu est content, évite de spam ceci 3x à l'espace d'une minute . ( Avertissement, s'il recommence à spam en moins d'une seul minute  je lui /warn pour spam flood . )

[ Player 1 ] : C'est quoi les O'Matic ?

[ MJ ] MlleX : C'est des outils qui te facilient, tu peux craft avec ou soit vendre le contenus d'un coffre pour plus d'informations rend toi au spawn ça peux t'aider :)

lV. Qualités / Défauts

Qualités :

- Sérieuse

- Compréhensif 

- Rigoureuse

- Humour ( quand il le faut )

- Attentif

- Dynamique

- J'apprend très très vite  ! 

Défauts :

- Boudeuse

- Bavarde

V. Petit mot pour la fin :

Je possède de Discord ainsi d'un microphone fonctionnel, désolée pour la candidature pas longue mais j'ai essayé à beaucoup détaillés, ( Il y a une autre " MlleX " c'est sur Hada*** elle/il est en version en crack et moi en version premium j'ai toutes les preuves si vous me croyez pas )

Discord : Laura '-'#5885

Cordialement

MlleX

Joueuse Nemerya .

Ce message a été modifié par Tikifirst - 29/12/2019 - 20:37:48
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    04/12/2019 - 19:42:56

Bonsoir,
    Ta candidature est très bien mais tu as fait des oublies au niveau du quizz.
    Toutes les situations sont à répondre , elles sont disponible ici  ==> https://www.nemerya.fr/topic/13966

Bon jeu à toi sur nos serveurs ! wink 

9qp

• MlleX
    Membre
    04/12/2019 - 20:01:39

Bonsoir,

Merci pour t'as réponse, sinon oui j'ai edit le quizz j'avais mal compris désolée ! ^^

Bonne soirée

MlleX

• 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    05/12/2019 - 11:37:35

Bonjour,

Je donne donc mon avi pour le quizz cette fois et je trouve que les règles son bonne dans l'ensemble mais il y a quelques petites choses a revoir.

Je suis POUR te laisser ta chance wink

Bon jeu à toi sur nos serveurs ! 

9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 08/12/2019 - 15:13:16
  • M4RiouSs_EXE
    Membre
    08/12/2019 - 15:16:41

Bonjour,

Malgré certaines petites erreurs dans le quizz, je trouve ton implication sur le serveur très bonne, tu aide souvent les joueurs quand je ne suis pas disponible, j'apprécie ton implication.

Je suis POUR !

Bon jeu a toi sur Nemerya !

-MariouSs

• Storm6902
    Modérateur
    09/12/2019 - 17:30:23

Bonjour :) 
    Tu as une très bonne volonté visiblement 
    Le seul soucis que je vois c'est l'apprentisage des règles 
    J'aurais été pour honnêtement 
    Mais c'est celons moi pas acceptable retente ta chance d'ici peu 
    Et tu auras sûrement une réponse plus positive ;) 

Bon jeu 
    By Storm877

• Shrekke
    Membre
    10/12/2019 - 20:23:48

Bonjour,

Le quiz est pour moi pas assez travailler trop personnel dans tes réponses sinon rien a redire .

Je suis POUR !

Signé Shrekke !!!

Ce message a été modifié par Shrekke - 10/12/2019 - 21:25:22
  • sinayuzumaki
    Membre
    11/12/2019 - 19:07:29

Bonsoir,

je suis de l"avis de 9qp laissez lui sa chance elle vous prouveras que elle peut être une bonne modératrice

car perso je luis ais déjà demandé qlq truc elle est relatif et  très souvent  actif don gros benef de l"avoir XD sinon c tt laissez luis sa chance sa serait bien

yes

• moi345
    Membre
    11/12/2019 - 20:00:31

Bonjours/Bonsoirs,

J'ai lus ca candidature certain quelque trucs a voir mes pour Moi ancien Mj sur le serveur pendant 4 ans je suis POUR ce serais un plus d'avoir une Touche de féministe dans le staff sachant que moi même Il y avait Transgenic40 Et d'autre ca pourrais le faire Donc pour moi un POUR 

By Moi345

• Fartex_
    Membre
    11/12/2019 - 20:46:29

oui moi aussi je pense quelle va faire une bonne modératrice

Tikifirst a verrouillé ce topic.