Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature Modo-Joueur Matinou30
  • Matinou30
    Enderman
    08/12/2019 - 16:41:23 151

I. Questions personnelles

0. Quel est ton pseudo en jeu ? *

Matinou30

1. Quel âge as-tu ? *

15 ans

2. En quelle classe es-tu ? *

Seconde

3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? *

Je compte finir le lycée, avoir mon bac puis poursuivre avec des études

4. Quel es ton niveau en anglais ? *

mon niveau en anglais n'est ni excellent ni mauvais, il est plutôt bon

5. Quel es ton niveau en français ? *

mon niveau en français est très bon, je ne fais que très peu de fautes d'orthographe, mais cela m'arrive tout de même

6. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). *

mes horaires de jeu varient en fonction de la quantité de devoirs que j'ai à réaliser, mais je joue au minimum une heure par jour sauf exception:

lundi: 18h-19h/20 (21h-22h/23h)

mardi: 18h-19h/20 (21h-22h/23h)

(mercredi: 14h-19h)

jeudi: 18h30-19h30 (21h-22h/23h)

vendredi: 18h-20h 21h-1h/2h

samedi: 14h-16h 22h-1h/2h

dimanche: 14h-16h 22h-1h/2h

I. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Nemerya, si oui, quelles sont-elles ? *

je ne connais pas très bien les commandes, je connais seulement /warn(avertissement) , /ban(bannir), /kick(expulser), /mute(empêcher un joueur de parler, /jail(mettre un joueur en prison) ou encore /unjail ou /unban. Je connais également /sa voir

2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? *

Je connais discord, mais je ne connais absolument pas les commandes de modération dessus.

3. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? *

Pour moi, le plus important dans le chat d'un serveur c'est que les joueurs se sentent à l'aise, qu'il y ai quelqu'un pour répondre à leur questions etc. qu'il n'y ait ni d'abus, qu'il y ait une bonne entente.

4. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) *

Pour moi, un joueur toxique est un joueur qui cherche à nuire à la bonne entente des autres joueurs, qui cherche consciemment à les provoquer, les déstabiliser ou encore les gêner. Pour moi un joueur toxique à pour but d'enlever aux autres joueurs le plaisir de jouer à Minecraft. Ex: un joueur qui tpkill, un joueur qui insulte les autres joueurs...

5. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) *

Une provocation serait pour moi une insulte qui viserait à rabaisser quelqu'un d'autre par exemple qui traiterait l'autre joueur de "noob", de "ez"...

III. Quizz

Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions ! Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés. Exemple : [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde ! Réponse: [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Commande: /sa voir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Provocations) Si vous avez lu les règles du serveur, alors vous ne devriez pas avoir de problème à répondre à ces questions.

1. [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!! *

[MJ]Matinou30: Tu es peut-être joyeux, mais évite les répétitions de lettre et le spam s'il te plaît. Commandes: je l'avertis, si il y a récidive ou spam, /warn

2. [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP *

[MJ]Matinou30: Si il y à un event, un modérateur vous préviendra, en attendant évite les répétitions de lettres commandes: avertissement, /warn si il y a récidive ou spam

3. [Joueur] Player1 : Tiki réponds !! *

[MJ]Matinou30: Si Tiki ne te réponds pas, c'est soit qu'il n'a pas le temps, soit qu'il n'est pas connecté. Dans ce cas, tu peux soit t'adresser à un modérateur ou MJ, soit lui envoyer un mail. commandes: je l'avertis, si il spam, /warn

4. [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ? *

[MJ]Matinou30: Si tu as des problèmes, tu peux contacter Tiki ou un modérateur, ils te répondront mais évite les mots grossiers. commande:/warn, si il recommence /mute

5. [Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant ! *

[MJ]Matinou30: Si tu juges cet admin incapable de t'aider, tu peux aller en voir un autre, mais ne l'insulte pas et ne le provoque pas. Commandes: /warn, /mute si récidive

6. [Joueur] Player1 : Ntm toi ! *

[MJ]Matinou30: Surveille ton language. Commandes: /warn, /mute si récidive

7. [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D :D !!!! *

[MJ]Matinou30: Je comprend ta joie, mais dorénavant évite le flood(répétition de lettres) s'il te plaît. Commandes: je l'avertis, /warn si il recommence

8. [Joueur] Player1 : C'est quoi les o matic? *

[MJ]Matinou30: Les o matic sont des objets automatiques qui permettent d'augmenter la rapidité de certaines actions, pour plus de détails, passe le curseur de ta souris sur l'un deux, tout est expliqué ;)

Coche une de ces cases (une seule par question)

9. [Joueur] Player1 : Yes enfinnnnnnn *

•  Je sanctionne
    •  J'avertis
    •  Je ne dis rien
    •  Je contacte un admin
    •  Autre : 

10. [Joueur] Player1 : NON POURQUOI MOI *

•  Je sanctionne
    •  J'avertis
    •  Je ne dis rien
    •  Je contacte un admin
    •  Autre : 

IV. Finitions

1. Présente toi rapidement *

J'ai 15 ans, je suis en seconde, je suis sympathique, j'aime aider les autres et répondre à leurs question dans la mesure de mon possible.

2. Quel est ton ID / Pseudo discord? *

matinou30#3738

3. Quelles sont tes motivations? *

Mes motivations sont de pouvoir avoir un chat ou les joueurs s'entendent bien, se respectent et où l'on troue les réponses à ses questions.

Ce message a été modifié par Tikifirst - 29/12/2019 - 20:38:47
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    10/12/2019 - 19:07:04

Bonsoir,

Je trouve que la candidature est très bien soignée mais les règles ne sont pas suffisamment apprises.

Désolé, je suis contre.

Bon jeu à toi sur nos serveur !

9qp

• Matinou30
    Enderman
    10/12/2019 - 19:23:39

D'accord, je les apprendrais mieux et retenterais ma chance, merci d'avoir lu ma candidature.

• Tikifirst
    Fondateur
    29/12/2019 - 20:38:31

Bonjour,

Tu as obtenu 1 seule bonne réponse au quizz, ce n'est pas suffisant pour valider ta candidature :/

Je t'invite à relire plus amplement les règles du serveur et te souhaite bon courage :D !

Tikifirst a verrouillé ce topic.