Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature Modérateur-Joueur 2
  • TitoW
    Membre
    18/12/2019 - 16:33:25 138

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Je m'appelle Alex et je réalise ma candidature afin d'essayer de passer modérateur-joueur.

I. Questions personnelles

1. Quel âge as-tu ?
    2. En quelle classe es-tu ?
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?
    4. Quel es ton niveau en anglais ?
    5. Quel es ton niveau en français ?
    6. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).

Réponses : 

1. J'ai 15ans, bientôt 16ans(dans 2mois)

2.Je suis en seconde.

3.J'aimerai aller en prépa ingénieur, aller vers l'informatique, le développement et les jeux-vidéos

4, J'ai un bon niveau en anglais, je peux aider les nouveaux arrivants, américains, britaniques. J'ai un niveau B1 en compréhension oral et en compréhension écris, j'ai un niveau B2 qui est bon si des joueurs anglais viennent dans le serveur.

5. Comment je suis français, j'ai un bon niveau, en orthographe, grammaire. je me débrouille bien. J'ai des bonnes notes.

6.J'ai des horaires vraiment simple, sans prise de tête, selon mon emploi de temps :

• Lundi : 18h -> 23h
    • Mardi : 18h -> 23h
    • Mercredi : 14h -> 23h
    • Jeudi : 18h -> 23h
    • Vendredi : 14h -> 23h
    • Week-end : 8h -> 2h (du matin)
    • Vacances : 8h -> 2h (du matin)

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ?
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
    3. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?
    4. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)
    5. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)

Réponses :

1.Je connais bien les commandes de modérations sur le serveur Khraal, il y a /sa voir (Joueur) qui est une commande utilisé par les modos afin de sanctionné quelqu'un et une commande utilisé par un joueur /sa voir pour voir ces sanctions. Il y a aussi un système de jail un peu ironique, /jail (joueur) pour bloquer un joueur dans une salle, il ne peut pas se tp, rien faire, juste regarder le chat défilé. Il y a aussi la commande /unjail qui permet de libérer un joueur du /jail

2. Yes, je connais très bien discord, je sais presque toutes les commandes, je sais comment manier les plus grands bots discord, MEE6, YAPDGX, KOYA, RYTHM. J'ai aussi plusieurs serveurs discord, je les gère très bien, 

3-Pour moi dans le chat d'un serveur, le plus important, c'est le respect des joueurs entre autres. J'aime voir un chat "clean", sans insulte, sans provocation. J'aimerai et je vais faire de mon mieux pour rendre le chat, un endroit de politesse, de bienveillance.

4-Un joueur " Toxique " est un joueur qui ne respecte pas les règles, son but est uniquement de faire rager, énerver les autres joueurs, gâter leurs expériences de jeu. ( exemple : {Joueur 1} : CHEH t tro nul mek, j'vais niker le serveur t'va voir )

5-La provocation est l'action de pousser un joueur un commettre un acte malfaisant et qui défavorise le provoqué. (exemple : Joueur 1 et joueur 2 font un duel et J1 gagne le combat . {Joueur 1} : ez ou facile ou trop nul (suffis pour faire rager le J2 {Joueur 2} : tg ta juste eu de la chance

Quizz

1-[Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!
       [MJ] TitoW : /sa voir Player1 ->  Player1 évite de maj sinon je te mets un warn, si tu refais la même chose, je serai obliger de te mute.

Warn puis si récidive -> sanction chat level 1 ( flood , maj )

2-[Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP

Player1 évite de flood et de maj stp, sinon je te mets un warn, si tu refais la même chose, je serai obliger de te mute.

[MJ] TitoW : /sa voir Player1 -> Warn puis si récidive -> sanction chat level 1 ( flood , maj )

3-[Joueur] Player1 : Tiki réponds !!

[MJ] TitoW :  Player1, si ta une question pas si importante, demande la moi, sinon fais un ticket dans le discord

4-[Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?

Player1 je te mets un warn pour insulte serveur, évite ce genre de propos sinon tu verras une sanction plus forte.

[MJ] TitoW : /sa voir Player1  -> warb pour insulte serveur -> Sanction chat level 1

5-[Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !

Player1, tu ne dois pas critiquer le travail des autres, prends un avertissement, si tu continue je te mets un warn, si ta un problème, pose le dans le salon support/plaintes ou crée un ticket.

[MJ] TitoW : /sa voir Player1 -> /sa voir Player1 ->  Warn pour insulte staff -> si récidive -> Sanction chat level 2

6-[Joueur] Player1 : Ntm toi !

Player1, je te mets un warn pour insulte grave, si tu recommences, je te mute !

[MJ] TitoW : /sa voir Player1 -> /sa voir Player1 -> Warn Player1 pour insulte grave -> Sanction chat level 3

7-Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D :D !!!!

Player1 pas de flood stp, je te donne un avertissement, si tu recommences, je te donne un warn

[MJ] TitoW : /sa voir Player1 -> /sa voir Player1 -> Warn pour flood, pas de spam vue qu'il n'a pas répeter le même message en 1minute -> si récidive -> Sanction chat level1

8-[Joueur] Player1 : C'est quoi les o matic?

[MJ] TitoW : Player1, les O'matics sont des items qui t'aide dans le jeu. Prend comme exemple le construc'omatic, il permet de faire des murs plus rapidement ou le moisson o'matic qui permet de récupérer par 6*6 de l'agriculture (nether wart, carrotes, patates, etc). Si ta une autre question hésite pas ^^

Merci d'avoir lu ma seconde candidature, 
    TitoW#4901 pour me contactez.

Ce message a été modifié par Tikifirst - 29/12/2019 - 20:35:03
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    18/12/2019 - 21:34:57

Bonsoir,

Les doubles candidatures sont interdites, en plus de ca les règles ne sont toujours pas apprises...

Faire une double candidature fait que vous êtes refusé d'office dans le staff ( vous pouvez re postuler après plusieurs jours ).

Bon jeu à toi sur nos serveur !

9qp

• TitoW
    Membre
    18/12/2019 - 22:06:11

Pourrais-je savoir les règles que vous dites " pas apprises " ?

Merci

• 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    19/12/2019 - 07:28:53

Bonjour, 

Non c'est à toi de voir où tu as faux. 

Tu m'as déjà posé la question et je t'ai répondu exactement la même chose... 

9qp

• Tikifirst
    Fondateur
    29/12/2019 - 20:34:25

Bonjour,

Tu as obtenu 1 seule bonne réponse au quizz, ce n'est pas suffisant pour valider ta candidature :/

Je t'invite à relire plus amplement les règles du serveur et te souhaite bon courage :D !

Tikifirst a verrouillé ce topic.