Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature Modérateur-Joueur 2
  • TitoW
    Membre
    18/12/2019 - 16:33:25 138

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Je m'appelle Alex et je réalise ma candidature afin d'essayer de passer modérateur-joueur.

I. Questions personnelles

1. Quel âge as-tu ?
    2. En quelle classe es-tu ?
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?
    4. Quel es ton niveau en anglais ?
    5. Quel es ton niveau en français ?
    6. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).

Réponses : 

1. J'ai 15ans, bientôt 16ans(dans 2mois)

2.Je suis en seconde.

3.J'aimerai aller en prépa ingénieur, aller vers l'informatique, le développement et les jeux-vidéos

4, J'ai un bon niveau en anglais, je peux aider les nouveaux arrivants, américains, britaniques. J'ai un niveau B1 en compréhension oral et en compréhension écris, j'ai un niveau B2 qui est bon si des joueurs anglais viennent dans le serveur.

5. Comment je suis français, j'ai un bon niveau, en orthographe, grammaire. je me débrouille bien. J'ai des bonnes notes.

6.J'ai des horaires vraiment simple, sans prise de tête, selon mon emploi de temps :

• Lundi : 18h -> 23h
    • Mardi : 18h -> 23h
    • Mercredi : 14h -> 23h
    • Jeudi : 18h -> 23h
    • Vendredi : 14h -> 23h
    • Week-end : 8h -> 2h (du matin)
    • Vacances : 8h -> 2h (du matin)

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ?
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
    3. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?
    4. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)
    5. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)

Réponses :