Recrutement Modo-Joueur

Accepté Candidature : Modo-Joueur !
  • Karma_AKa
    Membre
    01/01/2020 - 20:54:25 208

I. Questions personnelles

Quel âge as-tu ? Bonjour j'ai 16 ans.

En quelle classe es-tu ? Je suis en 1ère.

Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? BTS électronicien avec possibilité de passer dans la Marine.

Quel es ton niveau en anglais ? Je suis Correct en anglais, je n'aurai aucun mal à discuter de chose basic à l'oral ou à l'écrit.

Quel es ton niveau en français ? Je suis à l'aise en français, j'ai un orthographe correct et une bonne utilisation de langue française.

Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). En vacance Tous les Jours, de 10h à 02h00 à pars si j'ai autre chose de prévue comme sortir dehors ou des rendez-vous de famille. En cycle scolaire, Le Lundi / Mardi  / Jeudi / Vendredi tous soires à partir de 18h00 jusqu'à 23h00. Le Week-End et le mercredi, de 13h jusqu'à 23h00. De plus, au niveau de discord je suis là pratiquement à chaque instant de la journée !

II. Questions sur les compétences

Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? /sa voir ; /tempmute ; /mute ; /unmute ; /unban ;  /tempban ; /ban ; /jail ; /unjail ; /invsee ; /vanish ; /nick ; /gamemode 1 ; /tphere ; /tp ; /manuadd ; /manudel ; /kick ; /kickall.

Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Oui je connais toute les commande de MEE6. !tempban ; !tempmute ; !kick.

Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Une bonne entente entre les joueurs, une ambiance, un peu d'ironie, de la bonne humeur et surtout de la joie. De plus, je tien à rajouter être "fair-play" car il y a quand même de la compétition ! (Dire Gg / Gf et non pas Ez / Facile)

Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) Joueur qui insulte le serveur, les joueurs avec même le staff, qui est très désagréable qui provoque même là ou on y s'attend pas du tout. Et joue en marge des règles du serveur. Ce type de personne attend qu'une chose être mute ou ban.

Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) Une provocation, est une phrase qui à pour but de déstabiliser la personne ou la touché émotionnellement afin de la blessé la personne car cette dernière est frustrer d'avoir par exemple d'avoir perdu contre elle, et pour entre guillemet se venger elle va tout simplement la provoquer. C'est pour moi le contraire du "fair-play" dans un sens, au niveau compétitif et PVP !

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Supprimé par Tikifirst

Merci, d'avoir lu ma Candidature je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée !

Ce message a été modifié par Tikifirst - 06/01/2020 - 23:15:45
  • _Ky_ky_leuh_
    Membre
    01/01/2020 - 23:46:09

Ta candidature est très bien faite 

Je suis POUR  !

• kazera
    Membre
    01/01/2020 - 23:54:58

J'aime beaucoup ta candidature même si à certains endroits de la candidature c'est très serré et on ne comprend plus très bien mais cela montre que tu es intéressé 

Je suis pour. Maintenant il faut que ce soit tiki qui accepte 😊

• Yaazhubal
    Membre
    02/01/2020 - 02:11:23

Très bien,sauf au quizz, même si la personne s'exprime joyeusement tu dois lui dire d'éviter les majuscules et le flood, et entre nous, tu ne parle pas vraiment comme sa dans un chat même quand tu eest modo ;)

• 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    04/01/2020 - 21:59:01

Salut,

Je vais te répondre en premier Karma puisque c'est ta candidature :

Je trouves que ton comportement en jeu a changé depuis un petit moment, tu as su faire de gros efforts et je trouve cela remarquable.C'est ce qui me fait croire que tu pourrais être un bon Modérateur-Joueur De plus les règles sont lus et apprises.

Je suis pour ton recrutement en tant que Modérateur-Joueur !

Bon jeu à toi sur nos serveurs !

Yaazhubal, je te conseil de relire les règles et de les apprendre par la même occasion, cela te permettra de ne pas dire n'importe quoi a propos de celles-ci.

Sur ce, bon jeu à toutes les personnes qui ont participé aux réponses de cette candidature, vous nous aidez beaucoup en donnant vos avis sur les personnes qui postulent. Un grand merci à vous wink  !

9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 04/01/2020 - 22:00:17
  • Tikifirst
    Fondateur
    06/01/2020 - 23:16:34

Tu as obtenu seulement 2 fautes au quizz, tu peux donc passer MJ, félicitations ! Je te contact discord pour la finalisation de ton entrée dans le staff.

• TheNinja
    Membre
    07/01/2020 - 20:31:48

GG Karma_Akasmiley

Ce message a été modifié par TheNinja - 07/01/2020 - 20:32:23
  • _Ky_ky_leuh_
    Membre
    08/01/2020 - 17:09:39

GG Karma_Aka laugh

Connectez-vous pour pouvoir répondre.