Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature MJ de MrFantiik
  • MrFantiik
    Enderman
    26/01/2020 - 17:01:04 91

I. Questions personnelles

Bonjour je me présente je m'appelle Steeve alias MrFantiik , J'ai actuellement 19 ans j'ai arrêter mes études je travail actuellement en carrosserie automobile , J'ai des horaires plus tot  régulière pendant la semaine sauf quelque vendredi ou ont a trop de travail (8h - 12h 13h30 - 16h30) . Alors j'ai très bon Français mais pour l'anglais compté absolument pas sur moi :).

II. Questions sur les compétences*

Bon alors je connais aucune commande sur Kraal mais j'apprendrais sur le tas , Étant développer discord je m'y connaît asser sur les commandes discord , Le plus important c'est d'avoir des joueurs respectueux et un chat calme sans insulte etc.. .

Alors pour moi un joueurs toxique c'est un personne qui et la pour (pourrire) le jeu des autre joueurs et qui n'a rien à faire dans un serveur minecraft tout simplement .

Alors un joueurs qui provoque c'est une personne qui essaye de vous pousser à bout pour que vous craquer et qu'il insulte la personne .

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions ! Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

Alors je lui dirais qu'il une commande /event pour voir les events et si il flood encore une fois se sera un mute 

1. [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!
    2. Ma réponse : 
    3. J'avertirais la personne de arrêter de floods
    4.  
    5. [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP
    6. Ma réponse : 
    7. [Joueur] Player1 : Tiki réponds !!
    8. Ma réponse : 
    9. Je n'est rien à lui dire il n'a rien fait de mal :).
    10.  
    11. [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?
    12. Ma réponse : 
    13.  
    14. Je dirais à la personne de faire des dons pour qu'il et un herbergement de qualité et se sera un mute pour provocations 
    15.  
    16. [Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !
    17. Ma réponse : 
    18. Eh bah se sera un mute direct /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Provocations)
    19.  
    20. [Joueur] Player1 : Ntm toi !
    21. Ma réponse : 
    22. Le joueurs aura automatiquement un mute pour manque de respect envers la mère 
    23.  
    24. [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D :D !!!!
    25. Ma réponse : 
    26. J'avertirais la personne de arrêter de floods
    27.  
    28. [Joueur] Player1 : C'est quoi les o matic?
    29. Ma réponse : 
    30. Je lui expliquerai que c'est des items spéciaux qui aide à avancer asser rapidement 

Merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature

Cordialement MrFantik,

Ce message a été modifié par Tikifirst - 28/01/2020 - 22:37:48
  • SkyT3r
    Modo-Joueur
    26/01/2020 - 17:09:08

Bonne candidature dans l'ensemble j'espère que les commandes ne te seront pas éliminatoires bonne chance

-SkyT3r

• Nunsh
    Membre
    27/01/2020 - 22:27:33

Bonjour,

tu es un joueur actif mais ta candidature est mal présentée, je la comprends pas trop désolé.

Je suis CONTRE

• Tikifirst
    Fondateur
    28/01/2020 - 22:37:40

Salut,

Tu as obtenu 1 point au quizz, ce qui n'est pas suffisant pour passer MJ :/ Je te conseille de lire les règles une nouvelle fois et de préciser plus souvent les commandes faites :D !

Bon jeu sur Nemerya !

Tikifirst a verrouillé ce topic.