Recrutement Modo-Joueur

Accepté Candidature modo-joueur NirZoxx
  • NirZoxx
    Membre
    26/01/2020 - 18:02:48 106
    1. Quel âge as-tu ? 14 ans
    2. En quelle classe es-tu ? 3eme prépa pro
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? Serveur  
    4. Quel es ton niveau en anglais ? I'm not very strong but I'm doing well
    5. Quel es ton niveau en français ? ça va je me débrouille 
    6. Quels sont tes horaires de jeu ? mes horaires varie car je suis en 3eme prepa pro donc jai donc je travaille est j'ai des horaires qui bouge beaucoup en journée mes, je pourais jouer principalement le soir 

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? /mute /unmute /jail /unjail /sa voir /sa punir /ban /unban /tempban 
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? oui assez bien 
    3. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? le respect et la convivialité
    4. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? quelqun qui polu le chat et qui empeche les autre joueur de joué tranquillement 
    5. Quelle serait te définition d'une provocation ? t nul /tu sert a rien /serveur a carton /ez your team /je te mange t nul

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

1. [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
      Réponse: [MJ] <NirZoxx> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
      Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Provocations)

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

SUPPRIME PAR TIKIFIRST

Ce message a été modifié par Tikifirst - 28/01/2020 - 22:42:02
  • Nunsh
    Membre
    27/01/2020 - 22:29:09

Bonjour,

je ne te vois pas trop en jeu ou alors je fais pas attention désolé. Ta candidature est très bien présentée mais consternant tes règles se n'est pas encore sa.

Je suis CONTRE

• Tikifirst
    Fondateur
    28/01/2020 - 22:41:41

Salut ! 

Les questions sur les compétences sont pas mal survolées, mais tu obtiens tout de même 6 points au quizz ! C'est suffisant pour passer MJ, nous t'aideront cependant à mieux cerner les bonnes réponses aux questions sur lesquelles tu n'as pas pu obtenir de point ! Ouvre un ticket sur le discord du serveur pour la finalisation de ta candidature ;)

Bon jeu sur Nemerya !

Tikifirst a verrouillé ce topic.