Recrutement Modo-Joueur

Refusé Candidature staff (Zeloter)
  • Zeloter
    Membre
    15/02/2020 - 14:15:13 78

I. Questions personnelles

1. Quel âge as-tu ? J'ai 16 ans
    2. En quelle classe es-tu ?  Je suis en Seconde
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?  Je voudrais travaille dans la cybersécurité 
    4. Quel es ton niveau en anglais ? I Yes I think I have a pretty good level in English
    5. Quel es ton niveau en français ? J'ai un assez bon orthographe
    6. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). Pendant les cours cela peut dépendre car souvent des prof sont absent donc environ 3 heures par jour et en vacances 6 heures mais tout les temps présent sur discord .

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? Je connais le  /sa voir,/sa punir, /jail, /mute, etc
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Je connais tous les bot possible j'ai déjà créer de nombreux serveur et programmer des bot .
    3. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? qu'il n'est pas d'insulte et surtout que tout les monde se respect donc pas de provocation 
    4. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) Un joueur toxique est un joueur qui dégrade l'expérience d'autre joueur sans but précis (spam, flood, provocations, etc ...)
    5. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) Une provocation c'est une phrase ou un mot qui sert a énerver une personne pour quelle insulte et se fasse mute. exemple: "tes claqué"

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Supprimé par 9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 15/02/2020 - 14:48:59
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    15/02/2020 - 14:48:32

Bonjour,

Ta note au quizz est de 4/8 ce qui n'est pas suffisant pour être recruté en tant que Modérateur-joueur.

Je te conseille de relire les règles et si tu le souhaites, refaire une candidature d'ici quelques jours.

Bon jeu  à toi sur le serveur !

9qp

9qp a verrouillé ce topic.