Recrutement Modo-Joueur

Accepté Candidature MJ sophiemitsu
  • sophiemitsu
    Blaze
    15/02/2020 - 17:37:10 105

I. Questions personnelles

1. Quel âge as-tu ? J'ai 21 ans.
    2. En quelle classe es-tu ? J'ai fini les études, je travaille actuellement en tant que vendeuse dans l'entreprise familiale. 
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? Je compte passer de simple vendeuse à gérante du magasin. 
    4. Quel es ton niveau en anglais ? Plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit. Mais très douée en espagnol. 
    5. Quel es ton niveau en français ? Étant franco-chilienne, j'ai un niveau de français correct, je m'améliore de jour en jour.
    6. Quels sont tes horaires de jeu ? Du Lundi au Vendredi je commence à jouer à partir de 19h jusqu'à 0h/1h. Et le samedi et dimanche de 14h à 2h/3h. 

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations ? Si oui, quelles sont-elles ? Oui j'en connais certaines tel que: 
      /jail [pseudo] 1 [temps], /sa voir (nom du joueur), /sa punir (nom du joueur), /kick [nom du joueur] (raison).
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Oui, je connais les commandes principales des bots, mais j'aimerais qu'on m'apprenne les commandes spécifique à Nemerya. 
    3. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Garder un chat propre, avoir une bonne ambiance accompagnée de respect et de politesse. 
    4. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? Un joueur toxique, est pour moi un joueur qui aime insulter, qui aime provoquer, rabaisser les gens, nuire aux gens. ( insultes, provocations, flood, spam, racisme, ... )
    5. Quelle serait te définition d'une provocation ? Une provocation, peut évoquer la colère d'un joueur, et inciter le joueur ciblé à l'infraction.

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.

Exemple : 

1. [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
      Réponse: [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
      Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Insultes)

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

Supprimé par 9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 16/02/2020 - 22:14:28
  • SkyT3r
    Modo-Joueur
    15/02/2020 - 20:38:48

Bonne candidature, même si quelques compétences ne sont pas maîtrisées.

Je suis POUR.

-SkyT3r

• Nishibaka
    Sorcière
    Wither
    15/02/2020 - 21:07:31

SkyT3r, si tu parles du /sa punir, comme ces commandes sont spécifiques à Nemerya, elle a simplement prit ce qui était écrit, ce n'est pas un problème de maîtrise venant d'elle, mais un problème de mise à jour du modèle de candidature.

Et elle connait les commandes discord, elle a juste dit qu'elle aurait besoin qu'on lui explique si y'a des nouvelles commandes spécifiques à Nemerya.

Personnellement, je ne vois aucune compétences non-maîtrisée. ^^ 

Cordialement,

Nishibaka

• 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    16/02/2020 - 22:13:54

Bonsoir,

Ta note au quizz est de 6/8 , bien joué !

Ouvres un ticket sur discord pour poursuivre ton recrutement wink

Bon jeu à toi sur notre serveur !

9qp

9qp a verrouillé ce topic.