Recrutement Modo-Joueur

Refusé Recrutement MJ SkyFlame
  • SkyFlame
    Membre
    18/02/2020 - 19:22:42 86

I. Questions personnelles

-Quel âge as-tu ? J'ai actuellement 16 ans.

-Quelle classe es-tu ? Je suis au Lycée en seconde.

-Quels sont tes horaires de jeu ? En Semaine  : je joue tous les jours de 18h00 à 22h00 

En Week-End: je joue de 10h00 à 2h00

II. Questions sur les compétences

-Connais-tu les commandes de modérations ? Oui j'en connais certaines dont , /sa voir , /kick, /sa punir, /jail

-Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Oui je connais très bien discord , je maîtrise toutes les commandes de modération j'ai était développeur discord pendant un bon moment ! 

-Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Pour moi le plus important dans le chat d'un serveur le respect des joueurs , un chat sans insulte  ou provocation , demander des informations 

-Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? Un joueur qui insulte , provoque et qui empêche de se procurer le bonheur  du jeu 

-Quelle serait te définition d'une provocation ? Une provocation pour moi est une parole qui force à un joueur de répondre de manière très agressif jusqu'à ne pas respecter les règles

III. Questions sur l'orthographe

"Tu peu parler à un admin sur Discord en fesant /ds" Correction: Tu peux parler à un admin sur Discord en faisant /ds

"Les évents give all sont annoncer sur Discord, dans le salon #anonces" Correction:"Les évents give All sont annoncés sur Discord, dans le salon #annonces"

"Mes oui, on n'est obligés de passer une candidature pour passer MJ !"Correction:"Mais oui, on est obligé de passer une candidature pour passer MJ !"

IV. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Supprimé par 9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 18/02/2020 - 23:35:15
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    18/02/2020 - 23:33:12

Bonsoir, 

Ta note est de 3/8 ce n'est pas suffisant pour être recruté en tant que Modérateur-Joueur.

De plus tu t'es permis avec tes amis de me dire de regarder ta candidature à plusieurs reprises, ce qui pour le coup a donné l'effet inverse.

Pour finir tes réponses au quizz et les réponses de ton ami Zeloter sont identiques ( sauf une réponse qui n'a pas dutout été faite de ton coté ), la prochaine fois, fais ton quizz seul !

Bon jeu à toi sur le serveur !

9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 18/02/2020 - 23:38:00
9qp a verrouillé ce topic.