Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? J'aimerais allez en lycée professionnel
Quel es ton niveau en anglais ? je comprends quelques mots
Quel es ton niveau en français ? je suis bon en orthographe
Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). Pendant les cours, environ 2h par jour mais sa peut être plus en week-end ou en vacance
II. Questions sur les compétences
Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? Il y a le /sa voir,/sa punir, /jail, /mute, etc
Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Je connais très bien les commandes de modération sur discord de plusieurs bots comme mee6, botAntiSpam, RaidProtec etc...
Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Le respect et l'entraide
Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) Un joueur toxique est un joueur qui provoque, insulte, spam
Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) Une provocation est le fais de pousser la personne à bout jusqu'à qu'il fasse une erreur et qu'il insulte ou autre
III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !
Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.
Exemple :
[Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde ! Réponse: [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant. Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Provocations)
Compris ? Voici les situations auxquelles faire face
Ce message a été modifié par 9qp - 15/03/2020 - 14:01:01