Recrutement Modo-Joueur

Refusé candidature modo-joueur de ORAZIA
  • ORAZIA
    Membre
    14/03/2020 - 18:33:22 46

I. Questions personnelles

1. Quel âge as-tu ? J'ai 15 ans
    2. En quelle classe es-tu ?  Je suis en 3ème
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?  J'aimerais allez en lycée professionnel 
    4. Quel es ton niveau en anglais ? je comprends quelques mots 
    5. Quel es ton niveau en français ? je suis bon en orthographe 
    6. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). Pendant les cours, environ 2h par jour mais sa peut être plus en week-end ou en vacance 

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? Il y a le /sa voir,/sa punir, /jail, /mute, etc
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? Je connais très bien les commandes de modération sur discord de plusieurs bots comme mee6, botAntiSpam, RaidProtec etc...
    3. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Le respect et l'entraide 
    4. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) Un joueur toxique est un joueur qui provoque, insulte, spam 
    5. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) Une provocation est le fais de pousser la personne à bout jusqu'à qu'il fasse une erreur et qu'il insulte ou autre

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.

Exemple : 

1. [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
      Réponse: [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
      Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Provocations)

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face 

Ce message a été modifié par 9qp - 15/03/2020 - 14:01:01
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    15/03/2020 - 14:00:46

Bonjour,

tu n'as pas fais le quizz, ta candidature est refusée.

Bon jeu à toi sur le serveur!

9qp

9qp a verrouillé ce topic.