Recrutement Modo-Joueur

Refusé Demande Modérateur-Joueur sérieuse
  • FilsoRS
    Membre
    28/03/2020 - 20:50:51 50

Bonjours , a tous et a toute  ^^

Je m'appel Lucas Randazzo je suis originaire de Marseille , j'ai actuellement 19 ans et je suis en étude NDRCC ( Numérisation et Digitalisation de la Relation Client Commerciale ) c'est a dire que j'apprend a gérer des sites Web marchand ou non ,  j'apprend toutes les base commerciales et de la communication pour un effet visuel de masse pour des articles . In Game et plus jeune dans mon enfance j'ai déjà exécuté cette responsabilité sur d'autre serveur mais avec moins de maturité qu'aujourdhui  

Cela fais maintenant un mois que je commence a passé la plupart de mon temps sur le serveur après une longue recherche sur le net afin de trouver un serveur stable qui offre de belle opportunités et pouvoir y passer du bon temps , et je l'est trouvée , entre la communauté , le staff , les plugins et tout ce qui particularise le serveur j'ai trouvée mon Bonheur .

Ayant depuis tout petit un etat d'esprit cool et créatif , aimant aider les autres a débuter et  trouver des solutions aux problèmes,  faire régner la bonne ambiance et la loyauté dans les plateformes de jeu , je me dois de proposer mon soutien et mon aide , je suis quelqu'un de très empathique et qui analyse la situation avant de prendre une décision. J'adore le travail d'équipe et le social autant dans le monde professionnel que dans les jeux . 

J'ai étais élevé avec des parents qui mon apprit le respect  et la droiture donc je serais intransigeant sur des insultes ou actes qui pourrait nuire au bonheur des joueurs et au bon fonctionnement du serveur  , car peut être pour d'autres  peu ce n'est rien mais moi je prend très au sérieux ma candidature .. avec la maturité on apprend des choses ...en tout cas je voulais vous faire part de la personne que je suis In Game et dans la vie de tout les jours et prend cette candidature très au sérieux comme ci cela étais un entretien professionnel et j'espère que vous l'avez remarquée .

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée tout dépend a quel heure vous verrez ce post ^^

Cordialement FilsoRS ou Lucas Randazzo 

PS : j'ai déjà parler de mon cas en tant que joueur, avec le MJ SkyT3r car je possédais un double compte et en tant que membre je n'avais pas vu qu'on avais pas le droit ,   je n'aime pas être plus avantagée que d'autre et je suis quelqu'un d'honnete donc je préfère dire les choses ^^ et je compte dans tout les cas payer en tokens un grade creeper pour moi et aider le serveur meme si je pourrais Farm ^^ 

Ce message a été modifié par 9qp - 03/04/2020 - 13:16:35
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    03/04/2020 - 13:15:01

Bonjour,

Le modèle de candidature obligatoire n'a pas été respecté et ta candidature a d'innombrables fautes, ce n'est pas sérieux du tout .

Ta candidature est refusée.

Bon jeu à toi sur le serveur !

9qp

9qp a verrouillé ce topic.