Recrutement Modo-Joueur

Refusé Recrutement Modérateur-Joueur Natadox
  • Natadox
    Membre
    29/03/2020 - 12:31:04 57

I. Questions personnelles

Quel âge as-tu ?: J'ai actuellement 15 ans

En quelle classe es-tu ? : Je suis actuellement en seconde au lycée Picasso à avion

Quels sont tes horaires de jeu ?: Actuellement je peux jouer comme bon me semble mais quand les cours reprendrons tout les Jours
    de la semaine ce serra de 18h a 23h mais pour le week-end du matin au soir !

II. Questions sur les compétences

Connais-tu les commandes de modérations ? Si oui, quelles sont-elles ?: Il y a a ma connaissance= /tempmute joueur temps raison /jail joueur /tempban joueur temps raison 
    /mute joueur raison /ban joueur raison /vanish /tp /invsee ect ...

Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?: J'en connais tout un rayon sur discord je faisais des discords pour d'autres serveurs (avec bots ect...)

Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?: Que les joueurs puissent parler sans être perturber par des personnes qui n'en n'ont rien a faire des autres !

Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? : Pour moi un joueur toxique s'est une personne qui nui la vie des autres joueurs en cheatant ou d'autres choses déplaisantes!

Quelle serait ta définition d'une provocation ? : Joueurs qui s'amuse a faire le contraire de ce qui ai demandée de respecter sur le règlement !

III. Questions sur l'orthographe

Voici certaines phrases qui comportent, ou pas, une ou plusieurs fautes. Si la phrase comporte une faute selon toi, écris la phrase sans fautes !

"Tu peu parler à un admin sur Discord en faisant /ds" =Tu peux parler à un admin sur Discord en faisant /ds
    "Les évents give all sont annoncer sur Discord, dans le salon #anonces"=Les Events et give all sont annoncer sur Discord, dans le salon #annonces
    "Mes oui, on n'est obligés de passer une candidature pour passer MJ !": Aucunes fautes !