Recrutement Modo-Joueur

Candidature Modérateur-Joueur [Conix89]
  • Conix89
    Membre
    29/03/2020 - 18:05:10 62

Bonjour, J'éspere que ma candidature vous plaira , Bonne lecture !

I. Questions personnelles

1. Quel âge as-tu ? (non obligatoire) J'ai 16 ans
    2. En quelle classe es-tu ? (non obligatoire) Je suis en cap patisserie
    3. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).   Je joue environ entre 12h par jour

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations ? Si oui, quelles sont-elles ? Il y a le /sa voir , le /mute /jail /ban 
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?  Je connais discord  aves plus de 5 ans de manipulation et maitrise les commandes de modération telles que !tempmute !ban
    3. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? La propreté du chat.
    4. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) Un joueur toxique qui qui nuit a l'éxperience des autre joueur
    5. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) Une provocation est un groupe de mots visant l'énervement

III. Questions sur l'orthographe

Voici certaines phrases qui comportent, ou pas, une ou plusieurs fautes. Si la phrase comporte une faute selon toi, écris la phrase sans fautes !

1. "Tu peu parler à un admin sur Discord en fesant /ds"  Tu peux parler à un admin en faisant /ds
    2. "Les évents give all sont annoncer sur Discord, dans le salon #anonces"  Les events give all sont annoncersur Discord , dans le salon "#annonces"
    3. "Mes oui, on n'est obligés de passer une candidature pour passer MJ !" "Mais oui, on est obligé de passer une candidature pour passer MJ!"

IV. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.

Exemple : 

1. [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
      Réponse: [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
      Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Insultes)

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

Si votre candidature avec ce modèle est refusée : il vous est interdit de reposter une candidature avant 7 jours

Ce message a été modifié par Conix89 - 29/03/2020 - 18:25:13
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    29/03/2020 - 20:14:22

Ctrl C + Ctrl V

Candidature SkyT3r ( avec quelques modifs )

+

Quizz non fait

+

Tu demandes les réponses du quizz aux MJ

ConixAujourd’hui à 19:57 Pour le quizz je répond pare exemple premier phrase en dessous je l’es attention au majuscule ? Je mes Ou je mes la sanction direct ?
     SkyT3rAujourd’hui à 20:00 comme tu le sens
    ConixAujourd’hui à 20:00 Les 2 sa marche ?

9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 29/03/2020 - 20:16:56
9qp a verrouillé ce topic.