Recrutement Modo-Joueur

Refusé Recrutement MJ MinWolfYTB
  • ayb_shr
    Membre
    15/04/2020 - 08:31:16 42

Bonjour,
    je m appele ayoub  (MinWolfYTB)je postule à la recherche d un recrutement MJ
    Merci de votre attention

I. Questions personnelles

Quel âge as-tu ? (non obligatoire) J'ai 14 ans
    En quelle classe es-tu ? (non obligatoire) Je suis en 3eme
    Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).   Je joue environ  2h et 8h par jour

II. Questions sur les compétences

Connais-tu les commandes de modérations ? Si oui, quelles sont-elles ?
     Il y a le /sa voir , le /mute /jail /ban
    Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?  Je connais discord et maitrise les commandes de modération telles que !tempmute !mute !ban
    Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?  C'est qui n y a pas de débordement c est à dire pas d insulte etc.
    Un chat calme.
    Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)
    Un joueur toxique est pour moi un joueur qui empêche les autres joueurs à jouer tranquillement il nuits au serveur.
    Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple) Une provocation est pour moi une phrase cherchent à énervé une personne pour quel l insulté à son tours ou qui ya un débordement.

III. Questions sur l'orthographe

Voici certaines phrases qui comportent, ou pas, une ou plusieurs fautes. Si la phrase comporte une faute selon toi, écris la phrase sans fautes !

"Tu peu parler à un admin sur Discord en fesant /ds"  Tu peux parler à un admin en faisant /ds"
    ""Mes oui, on n'est obligés de passer une candidature pour passer MJ !" "Mais oui, on est obligé(s) de passer une candidature pour passer MJ!"

IV. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.

Exemple :

[Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
    Réponse: [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
    Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Insultes)

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

Supprimé par 9qp

Merci de votre attention 

Ce message a été modifié par 9qp - 15/04/2020 - 12:09:08
  • 9qp
    Modérateur
    Administrateur
    Modérateur Forum
    15/04/2020 - 12:08:25

Bonjour,

Ta note est de 0/10, en plus de cela tu te permets de limite me spam en mp pour que je lise ta candidature...
    Et il y a beaucoup de fautes d'orthographe que ce soit ici , ig ou encore sur discord.

Candidature refusée !

Bon jeu à toi sur le serveur !

9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 15/04/2020 - 12:10:45
9qp a verrouillé ce topic.