I. Questions personnelles
- Quel âge as-tu ? : j'ai 15 ans
- En quelle classe es-tu ? je suis en 3eme
- Quels sont tes horaires de jeu ? du lundi au jeudi 17h a 22h vendredi a dimanche 11h a 23h sauf cas exceptionnel
II. Questions sur les compétences
- Connais-tu les commandes de modérations ? Si oui, quelles sont-elles ? /savoir /kick /ban /unkick /unban /gamemode /tp /fly ...
- Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? pas vraiment je ne fait pas vraiment de la modération sur discord
- Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? Avoir un chat respectueux et calme . je ne veux pas d'un tchat qui insulte, discrimine ou même défavorise une personne
- Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) pour moi un joueur toxique, c'est une personne qui spam dans le tchat ou qui harcèle les autre joueur : exemple :
- artheon: JE VEND DES EPES VENIR SPAWN JE VEND DES EPES VENIR SPAWN JE VEND DES EPES VENIR SPAWN
- ou meme une personne qui fait du tp kill , en gros une personne qui ne respecte pas les regles
Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)
artheon: PTN T OU PEDALE
artheon :PTN VIEN WZ T UNE PEDALE OU QUOI ?!?
III. Questions sur l'orthographe
Voici certaines phrases qui comportent, ou pas, une ou plusieurs fautes. Si la phrase comporte une faute selon toi, écris la phrase sans fautes !
- Tu peu parler à un admin sur Discord en fessant /ds
- Les évents give all sont annoncer sur Discord, dans le salon #annonces
- mais oui, nous somme obligés de passer une candidature pour devenir MJ .
IV. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !
Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.
Exemple :
- [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
Réponse: [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
Commande: /sa punir Player1 -> Catégorie Chat de Niveau 2 (Insultes)
Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :
Supprimé par 9qp
voila ma candidature, ce n'est pas parfait mais j'ai fait de mon mieux
bonne journée a vous
Ce message a été modifié par 9qp - 16/04/2020 - 01:02:42