Bonjour à tout le staff, je vous présente ma candidature afin de vous rejoindre en tant que modérateur-joueur Sommaire :
1) Présentation de moi IRL
2) Présentation de moi InGame
3)Mes horaires
4)Mes motivations
5)Ma conclusion
1) Présentation IRL
Je m'apelle Damien, j'ai actuellement 16 ans (17 en Novembre) et je vis à Limoux.
Mes passion sont simples et peu nombreuses : Les amis, La musique, le sport et les jeux vidéos. Je pratique le piano depuis maintenant 1 ans et demi et je possède actuellement 1 piano pour jouer ce que bon me passe par la tête. Sportivement, j'ai pratiqué le Handball pendant 6 ans . Aujourd'hui je n'en pratique que pour moi loisir. 2) Présentation InGame
Je suis connu dans l'univers de Minecraft sous le pseudo de rcvh.
Je joue a plusieurs jeux pour passer le temps comme Minecraft, Fortnite, COD, etc... A mes heures perdues je joue à divers jeux qui me plaisent...
L'univers Sandbox simpliste graphiquement de Minecraft m'a un peu intriguait... Au début je préferais build dans mon coin faire des villas etc... J'étais plutôt team Builder. Mais au fil du temps je me suis interessé a tout et n'importe quoi tant l'univers de Minecraft était grand ! et c'est la que j'ai connu les serveurs et que j'ai appris a exercer les devoirs d'un modérateurs.
3)Mes horaires
Voici mes horaires actuelles:
du Lundi au Vendredi: 15h-16h puis 18h-21h
Week-End: 13h-16h puis 19h-20h
Ces horaires changeront forcément à la reprise de mes étude, car nous sommes en pleine période du confinement 4)Mes motivations
Ce qui me motive le plus est pouvoir transmettre au maximum l'image que j'ai de Minecraft. Je souhaite aider les joueurs un maximun pour améliorer leur expérience de jeu, leur confort sur le serveur et régler quelques conflits...